Accueil / Moteurs / Sunreef 74 marque le début d’une ère nouvelle dans l’art de vivre en mer

Sunreef 74 marque le début d’une ère nouvelle dans l’art de vivre en mer

Le Sunreef 74 marque le début d’une ère nouvelle dans l’art de vivre en mer, répondant aux attentes de la clientèle la plus exigeante pour un bateau spacieux, autonome et facile à manoeuvrer par seulement 2 personnes.

Le chantier est également fier d’annoncer que 3 magnifiques unités de ce nouveau concept ont été vendues juste après la présentation officielle dans la courte période d’été entre Juin et Août 2014.

Ce modèle haut de gamme résulte de l’expérience de l’équipe de design Sunreef sur la gamme super- yacht et des retours d’informations provenant des 70 propriétaires de la flotte Sunreef naviguant dans le monde entier, d’Europe jusqu’en Chine.

C’est une unité remarquable pour ses caractéristiques novatrices et ses nouvelles fonctions privilégiant la notion de qualité de vie à bord.

Comme toujours chez Sunreef Yachts, la personnalisation et les possibiltés d’aménagements sont illimitées. Son optimisation permet de tendre à un équilibre parfait entre confort extrême, performance et technologie de pointe.

La superstructure élégante avec son grand pare-brise incurvé, les étraves verticales et le franc-bord limité soulignent la ligne sophistiquée de ce yacht de rêve. Le Sunreef 74 est un catamaran élégant avec les caractéristiques d’un super-yacht, des espaces ergonomiques et un intérieur entièrement sur mesure.

Privilégiant l’art de vivre, le concept du Sunreef 74 a atteint un niveau extrême de sophistication en offrant un impressionnant salon de 35m² avec une vue époustouflante sur 360°. Elégant, moderne, avec un intérieur lumineux, l’aménagement de ce yacht est entièrement personnalisable.

Les coques sont assez spacieuses pour accueillir une vaste cabine propriétaire de 20m² avec un lit king size et une baignoire, deux cabines invités de 14m², un grand quartier équipage et une cuisine de 10m² parfaitement équipée. Le Sunreef 74 comporte aussi d’immenses rangements intérieurs parfaitement conçus pour les longues croisières nécessitant des vivres et des équipements supplémentaires.

A l’extérieur, de généreux espaces sont aussi disponibles dans les pics avants et dans les coffres pour les jouets, les cannes à pêche, le matériel de plongée, les voiles et les défenses. Dans les rangements extérieurs il y a un coffre supplémentaire suffisamment grand pour contenir les Kayaks et les planches de windsurf.

Le Sunreef 74 peut être confortablement manoeuvré par deux personnes dans toutes les conditions de mer, ce qui le rend idéal pour des couples naviguant autour du monde, avec ou sans équipage. Toutes les voiles se manoeuvrent du poste de navigation sur le flybridge. Le mât a été reculé pour permettre d’avoir plus de puissance et un meilleur équilibre du plan de voilure aux allures portantes. Les coques élancées et la ligne sportive augmentent la vitesse à la voile et le génois auto-vireur rend la navigation plus facile. Barrer est tout ce qui reste à faire, le reste est automatique.

Le mât, la bôme, la poutre ainsi que les bras du système de relevage de l’annexe qui sont fabriqués en carbone, rendent le Sunreef 74 léger et rapide, tout en restant stable. La première unité sera par ailleurs équipée d’une bôme à enrouleur en carbone qui rendra les manoeuvres encore plus faciles.
Le Sunreef 74 a un court délai de livraison de 7 mois.


Découvrez plus en détail ce modéle au travers de la galerie de photos ci-dessous


Site |  Sunreef Yachts

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Nouvelle Berline de Luxe BMW Série 7 Restylée

La BMW Série 7 restylée, dont les premières photos ont fuité ces derniers jours, vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *