Accueil / Spa & Bien-être / Un resort reculé au coeur de la Thaïlande

Un resort reculé au coeur de la Thaïlande

soneva-kiri-thailande-1

Les probabilités d’atteindre Soneva Kiri par hasard sont presque nulles. Pour accéder à ce resort unique en son genre, il est nécessaire de prendre en premier lieu un jet privé à huit places, affrété par la compagnie, de Bangkok à l’île de Koh Kood, aussi large que déserte.

soneva-kiri-thailande-10

Par la suite, un speedboat baptisé Aquasense permet de parcourir les derniers kilomètres pour atteindre le rivage du complexe hôtelier. Autant dire que personne ne viendra déranger les vacanciers privilégiés en ce lieu fabuleux.

soneva-kiri-thailande-2

Soneva Kiri regroupe un total de 29 villas et résidences, allant des Beach et Hill Villa Suites à l’Eco-Suite et la Private Beach Reserve. Chacune de ces locations est nichée entre la plage et la jungle.

Les activités proposées sont nombreuses. Le complexe comporte un immense toboggan aquatique, ou encore un service de location de buggys électriques au volant desquels il est possible d’explorer les environs. Pour les plus jeunes, un club pour enfants s’avère des plus accueillants.

soneva-kiri-thailande-3

A l’heure du diner, les vacanciers pourront se restaurer au Dining Pod pour une expérience unique suspendue dans les arbres. Enfin, rien de tel pour digérer qu’un passage au Six Senses Spa. Découvrez Soneva Kiri plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

soneva-kiri-thailande-4

soneva-kiri-thailande-11

soneva-kiri-thailande-9

soneva-kiri-thailande-8

soneva-kiri-thailande-7

soneva-kiri-thailande-6

soneva-kiri-thailande-5

Soneva Kiri Resort & Residences
Adresse : RO Pho Cho Trat 4107 Rd, Ko Kut, Ko Kut District,
Trat 23000, Thaïlande
Téléphone :+66 39 619 800

Site:  Soneva Kiri

A Propos Web Luxe

Chercher également un

L’Evian Resort présente l’Evian One

L’ Evian Resort présente l’Evian One, un navire unique au monde aux lignes futuristes et …

Un Commentaire

  1. guide francophone

    C’est avec cette rédaction que, je ressens honnêtement que ce site internet a besoin de plus d’attention. Probablement je serai de retour pour lire à travers encore, merci pour l’information!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *