Accueil / Europe / The Alpina Gstaad est une expérience alpine incomparable en Suisse

The Alpina Gstaad est une expérience alpine incomparable en Suisse

L’essence de l’expérience alpine.

Nouvelle icône de l’exclusive et discrète station cosmopolite de Gstaad en Suisse, L’hôtel Superior cinq étoiles L’Alpina Gstaad redéfinit le luxe et le chic alpin. Au-delà des clichés, l’établissement est un lieu unique où l’authenticité se mêle au raffinement suisse pour une expérience alpine hors du commun.

Joyau de l’hôtellerie suisse, l’emblématique Alpina Gstaad collectionne les plus hautes distinctions depuis son ouverture en décembre 2012.

The Alpina Gstaad est un hôtel suisse de luxe destiné aux voyageurs les plus exigeants. Alliant la tradition suisse à un luxe de chaque instant, ce nouvel établissement emblématique de Gstaad offre bien plus qu’un simple lit pour la nuit. Sa nouvelle interprétation de l’élégance alpine dépasse tous les stéréotypes suisses.

Un luxe authentique

Dans ses 56 chambres et suites, l’authenticité va à la rencontre du luxe suisse. La décoration et les finitions soignées s’inspirent du patrimoine régional dans leurs moindres détails.

Des plafonds sculptés et des murs lambrissés de bois, des têtes de lits en cuir ainsi que des armoires et des coffres de style suisse rustique créent une atmosphère particulièrement chaleureuse.

Des accessoires ornementaux rappellent les sangles en cuir traditionnelles utilisées pour fixer les cloches des vaches, un symbole du pays de Saanen. Le résultat est néanmoins novateur et moderne, d’une élégance typiquement alpine.

La suite duplex panorama représente l’expérience ultime en matière de confort hôtelier.
D’une superficie de 400 m², elle comprend trois chambres et reprend le style d’une élégante résidence des alpes.

Un magnifique escalier conduit à l’étage supérieur qui abrite un spa privé avec jacuzzi, espace fitness et massage.

RESTAURANTS
Les rendez-vous des gourmets.

MEGU – La gastronomie japonaise au plus haut niveau.

Faites de nouvelles découvertes culinaires à Gstaad, dans la première succursale européenne du célèbre MEGU.
Avec ses plats et ingrédients inédits, préparés par deux chefs japonais renommés, et son design réalisé par le décorateur primé Noé Duchaufour-Lawrance, ce restaurant vous réserve une expérience gastronomique unique.

SPA

Le Six Senses Spa est un espace à l’approche holistique inspirée des traditions de bien-être asiatiques et proposant parallèlement des soins Swiss Alpine. Les 12 salles de traitement comprennent un hammam, une salle d’hydrothérapie du colon, une salle de chromothérapie, une salle de soins ayurvédiques, une salle orientale, une grotte de sel, une grotte pour les traitements en couple ainsi que cinq salles de traitement individuel polyvalentes.

Conçus pour répondre à vos besoins spécifiques, les massages thérapeutiques Six Senses sont basés sur la désintoxication, l’énergisation, l’holisme et les philosophies orientales. Les installations incluent en outre une piscine intérieure de forme organique, une piscine jardin, deux jacuzzis, un studio de yoga, une salle de gymnastique et un bar à jus de fruits. Une « plage salée » est proposée aux enfants dans la grotte de sel.

Une piscine séparée avec un mini-tobogan est également à leur disposition.

ITINÉRAIRES POUR THE ALPINA GSTAAD

Avec ses paysages uniques, ses montagnes enneigées et ses lacs aussi limpides que du cristal, la Suisse dispose de ce supplément de nature que n’ont pas les autres destinations de vacances. Les environs de The Alpina Gstaad vous offriront l’essence de cette nature généreuse et bien plus encore.
Gstaad, un village d’exception situé dans l’Oberland bernois, incarne la discrétion et l’élégance alpines depuis un siècle.

Avec ses galeries d’art contemporain, ses restaurants de montagne et ses activités destinées aux enfants, Gstaad propose d’innombrables activités hivernales et estivales pour des séjours variés et pleins de surprises tout au long de l’année.

Une Nouvelle Définition du Chic Alpin

A L’Alpina Gstaad, chacune des 56 chambres et suites expriment de manière unique l’authenticité et la sophistication suisses. Résultat du savoir-faire des artisans de la région, les espaces conjuguent subtilement les matériaux locaux originaux et contemporains aux véritables boiseries d’époque.

Défini comme « la naissance d’un nouveau classique », l’hôtel L’Alpina Gstaad s’impose d’ores et déjà comme la référence ultime pour la clientèle internationale la plus avertie.

Pour votre séjour avant Noël

Sortez vous du quotidien et gâtez vous avec votre tout premier cadeau de Noël: une escapade de deux nuits dans les Alpes Bernoises. Commencez la journée avec un riche petit-déjeuner servi en chambre et profitez d’un traitement de votre choix au sein du célèbre spa Six Senses de l’Alpina Gstaad.

Terminez la journée avec une séance exclusive pour deux dans notre cinéma privé en dégustant une sélection de mets spécialement créés pour être savourés devant un film.

Forfait 2 nuits à partir de CHF 1’960.00 dans une chambre Deluxe Schönried en occupation double, incluant le petit-déjeuner, un crédit de CHF 300 par personne au Six Senses Spa ainsi que la privatisation du cinéma.


Découvrez plus en détails de cet hôtel de prestige au travers de la galerie de photos ci-dessous


 

Site |  The Alpina Gstaad Hôtel

A Propos Web Luxe

Chercher également un

L’hôtel Morpheus signé Zaha Hadid de 360 millions d’euros ouvre en Juin à Macao

City of Dreams: Un projet architectural de grande ampleur.  Le « Morpheus Hotels », 5ème hôtel de Melco …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *