Accueil / Technologie / DJI Mavic Air avec ce drone ultra-portable

DJI Mavic Air avec ce drone ultra-portable



Merveille d’ingénierie et de design, le Mavic Air a été fait pour vous accompagner où vos aventures vous mènent.
Ce drone pliable et ultraportable hérite de ce qui s’est fait de mieux dans la gamme Mavic.

Il offre des performances de vol haut de gamme et des fonctionnalités pour vous laisser explorer sans limite.
Le DJI Mavic Air est un drone compact muni d’une caméra 3 axes capable de filmer en 4K.

Doté d’une autonomie de 21 minutes, le Mavic Air vous permettra de filmer des plans aériens spectaculaires que vous pourrez enregistrer sur la mémoire interne de 8 Go.

Sa radiocommande fournie vous donnera un pilotage précis et la technologie WiFi optimisée vous garantira une transmission fiable et sécurisée.

La structure repliable du Mavic Air est un véritable atout pour un transport aisé lors de vos voyages. Il est compatible avec les DJI Goggles qui offriront un retour vidéo 720p.

Ce drone est équipé d’un système de détection d’obstacle VPS qui s’appuie sur 7 caméras et sécurise le vol du Mavic Air.

Le DJI Mavic Air est un condensé de technologie qui fait de ce drone l’un des plus léger et performant de la gamme Mavic. Ses dimensions 16,8 x 8,3 x 4,9 cm (plié) et 16,8 x 18,4 x 6,4 cm (déplié) le rendent hyper transportable.

Ce drone dispose d’un châssis au design pliable, notamment les bras, qui le rend beaucoup plus transportable qu’un autre drone. Sa structure en alliage de magnésium renforce le Mavic Air tout en limitant son poids (430 g). La coque dispose d’ouvertures pour une meilleure dissipation de la chaleur des composants électroniques.

Il est équipé d’un système de détection d’obstacles dans les 3 directions (avant / bas / arrière) qui sécurise le vol du Mavic Air et d’une nacelle/caméra beaucoup moins exposée que celle du Mavic Pro. Il vole à 28km/h et peut atteindre jusqu’à 68.4 km/h en mode sport.

Une caméra performante stabilisée sur 3 axes

Le Mavic Air dispose d’une nacelle d’une précision incroyable (0.005°) qui compense les mouvements du drone et sa caméra 4K. La nacelle est soutenue par des dampers pour limiter les vibrations et obtenir une image parfaitement stable.

La caméra est équipée d’un capteur CMOS 1/2.3″ F/2.8 de 12 Megapixels. Son objectif avec une distance focale de 24 mm correspond à l’équivalent d’un 35 mm pour photographier et filmer en 4K à 30 images par seconde avec un taux d’enregistrement de 100 Mb/s. Elle est capable d’effectuer des ralentis en 1080p à 120 images par seconde.

Une immersion incroyable avec un Panorama de 32 MegaPixels

Une fonction avancée vous permettra de prendre un panorama complet (32MP) avec l’aide d’une série de 25 photos juxtaposées prises en seulement 8 secondes. Vous aurez la possibilité de revivre en immersion, en VR et à 360°, un point de vue aérien avec le casque DJI Goggles qui compatible avec le DJI Mavic Air. Le retour vidéo sur les DJI Goggles s’effectue en 720p.

Les photos reçoivent un traitement HDR qui permet d’équilibrer la luminosité et le contraste de l’image sur chaque zone pour obtenir des photos magnifiques.

Enregistrement des données optimisé

Le Mavic Air intègre une mémoire interne de 8 Go que vous pourrez augmenter à l’aide d’une carte microSD et ainsi optimiser le stockage de vos données en choisissant l’enregistrement sur l’emplacement de votre choix: mémoire interne ou externe (jusqu’à 128Go).

Plus de 20 minutes d’Autonomie

La batterie amovible 3S 11.55V et les ESCs sinusoïdaux du Mavic Air offrent 21 minutes d’autonomie. Sa jauge de LEDs indiquera le niveau de charge de la batterie d’une capacité de 2375 mAh pour vous assurer d’un vol complet. La batterie intelligente utilise le lithium de haute densité pour alléger le poids du drone.

DLI Mavic Air Contrôlable par radiocommande et smartphone

Le drone se pilote avec une radiocommande WiFi sans écran sur laquelle vous pourrez connecter votre smartphone. La radio est pliable, comme ses antennes, et ses joysticks sont détachables et peuvent se ranger à l’intérieur de la radio pour un transport facilité. Le smartphone se positionne entre les bras inférieurs comme sur la radiocommande du Mavic Pro.

 

Le drone Mavic Air possède également la technologie ActiveTrack qui permet de détecter 16 sujets pour suivre de façon automatique un sujet (personne, voiture, vélo…).

Située entre les drones DJI Spark et Mavic Pro, cette version Air ravira toute personne souhaitant réaliser des plans aériens avec un minimum d’encombrement.

Le DJI Mavic Air reprend les caractéristiques du Mavic Pro et celles du Spark avec un design innovant, un châssis pliable, un poids allégé et des dimensions réduites et ainsi le transporter très facilement partout avec vous.

Site |  DJI Mavic Air

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Oceanco Nouveau Concept de Superyacht d’exploration sophistiqué

Oceanco est connu pour ses réalisations dans le monde du grand yachting et notamment pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *