Accueil / Luxe / Bang & Olufsen lance sa collection spring / summer 2019: Été Scandinave

Bang & Olufsen lance sa collection spring / summer 2019: Été Scandinave

Bang & Olufsen surprise avec des etuis exclusifs en collaboration avec Kvadrat / Raf Simons. 

Avec la nouvelle collection SS/2019, Bang & Olufsen livre une ode à l’été scandinave. Un vent frais plein de vitalité lorsque l’hiver sombre et froid cède la place à la saison chaude et lumineuse, aux jours plus longs et à la vie qui reprend ses droits.

Cette collection limitée SS19 comprend plusieurs écouteurs, haut-parleurs et accessoires de qualité, qui se déclinent sous une nouvelle palette de couleurs éthérées harmonisées aux teintes naturelles de la terre, de la forêt et du ciel bleu. Il s’agit de “Clay”, une couleur naturelle profonde inspirée des teintes terrestres de l’été scandinave et des récifs sauvages de la mer ;

“Pine”, un vert sombre qui rappelle l’air vivifiant et les contrastes accentués de la forêt scandinave ; et “Sky”, un bleu clair qui n’est pas sans évoquer la fraîcheur d’une brise estivale.

Cette collection exclusive comprend BeoPlay E6, BeoPlay H9i et BeoPlay A1 ainsi que plusieurs accessoires spéciaux…

Un élégant étui pour oreillettes et un sac pour écouteurs, fabriqués à partir du tissu Ria de la collection Kvadrat/Raf Simons.

L’emploi de la couleur dans le Ria est inspiré du pointillisme, la technique artistique de peinture qui reproduit de grandes surfaces de couleurs à l’aide de petits points individuels placés avec précision.

Site  |  Bang & Olufsen

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Hublot Célèbre le 90e Anniversaire de la Scuderia Ferrari

La Scuderia Ferrari fête le 90e anniversaire de sa naissance en 1929. Hublot ne pouvait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *