Accueil / Deux Roues / Ducati SuperSport 2019 disponible en coloris titanium grey

Ducati SuperSport 2019 disponible en coloris titanium grey

Le côté versatile de la sportivité: sans jamais renoncer à sa nature sportive, la Ducati  SuperSport combine confort et polyvalence grâce à des solutions qui la rendent parfaite pour l’utilisation sur les routes de tous les jours. La SuperSport est désormais disponible en coloris Gris Titane.

Propulsée par un bicylindre en L de 937 cm3 typique de Bologne, la Supersport revient dès à présent dans sa version 2019. L’été n’est pas encore arrivé, que déjà Ducati commence à présenter du nouveau pour le prochain millésime.

Alors quoi de neuf après deux ans pour la SS? Il ne faut pas s’attendre à une révolution. Le constructeur de Borgo Panigale s’est en effet contenté d’élargir le panel de couleurs proposé pour sortir des traditionnels rouges et blancs de ses motos. Ainsi, la Supersport sera maintenant proposée dans une version aux carénages gris titanium mat et aux cadre et roues rouges; terminé donc la déco rouge de cette version.

« Les lignes de la SuperSport tracent des formes dynamiques, visiblement compactes et légères. Le design, sportif et élégant, intègre des éléments typiques des motos sportives Ducati, comme le monobras oscillant, le réservoir sculptural et le silencieux latéral compact à deux sorties superposées, qui laisse complètement visible la jante arrière en « Y » des branches.

Élégance Sportive

Le côté versatile de la sportivité : sans jamais renoncer à sa nature sportive, SuperSport combine confort et polyvalence grâce à des solutions qui la rendent parfaite pour l’utilisation sur les routes de tous les jours. La SuperSport est désormais disponible en coloris Gris Titane.

Équipement de série

L’essence du monde SuperSport : carénage Rouge Ducati, cadre et jantes Rouge Ducati, fourche Marzocchi de 43 mm de diamètre complètement réglable et amortisseur Sachs réglable.

Ergonomie personnalisée

Pour combiner confort, polyvalence et en même temps assurer une conduite sportive, une grande attention a été vouée au triangle de l’ergonomie, à la protection aérodynamique et à la liberté de mouvement du pilote. La selle, comme pièce unique, avec une hauteur de selle à 810 mm du sol, permet de poser aisément les pieds au sol, la hauteur à laquelle se situent les demi-guidons est confortable pour ne pas trop charger les poignets, tandis que les repose-pieds sont positionnés de façon à ne pas fatiguer les genoux, tout en assurant de garder le contrôle maximal.

Le pare-brise, réglable en hauteur sur deux positions avec une course de 50 mm, permet la protection nécessaire à l’air aux vitesses en autoroute ; protection qui peut être augmentée en posant le pare-brise touring de dimensions supérieures, disponible comme accessoire.

Les repose-pieds pilote séparés de ceux du passager, en même temps qu’un silencieux d’échappement latéral avec des dimensions compactes, donnent extrême liberté de mouvement en selle.

Cette position de conduite s’apprécie dans l’utilisation au quotidien et pendant les voyages de durée moyenne et est garantie de divertissement dans la conduite sportive.

Moteur

Le moteur Ducati Testastretta 11° de 937cc délivre une puissance de 110 CV à 9000 tours/minute et développe un couple maximal de 9,5 Kgm à 6500 tours, dont 80% déjà disponible à 3000 tours. La gestion électronique raffinée assure un débit consistant et une réponse toujours prête et facile à gérer.

La SuperSport est aussi disponible, pour tous ceux qui ont un permis de conduite limité, en version bridée à 35 kW. Contactez votre Distributeur pour vérifier la disponibilité.

Jantes à trois branches

L’assiette sportive de la SuperSport est accentuée par le design extrêmement agressif des jantes. Le modèle est pourvu de jantes à trois branches en « Y », en aluminium léger.

Pneus

Les jantes sont équipées des nouveaux Pirelli Diablo Rosso III de 120/70 ZR 17 à l’avant et de 180/55 ZR 17 à l’arrière.

Monobras oscillant

Le modèle SuperSport se pare d’un monobras oscillant robuste réalisé en fusion d’aluminium qui garantit une rigidité élevée, poids contenu et excellente stabilité, avec un look très technique et professionnel.

À partir de: 14’600.–

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Miss Dior se voit ajouter « Miss Dior Eau de Toilette »

la collection Miss Dior se voit ajouter « Miss Dior Eau de Toilette », une fragrance présentée comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *