Accueil / Moteurs / La Nouvelle Gamme de Catamarans à Voiles: Le Sunreef 80 Gaya

La Nouvelle Gamme de Catamarans à Voiles: Le Sunreef 80 Gaya

Issu de la nouvelle gamme de catamarans à voiles Sunreef Yachts, il se distingue par ses finitions audacieuses et raffinées. 

Après une série d’essais en mer Baltique, le Sunreef 80 Gaya vient d’être livré à son propriétaire au chantier naval de Gdansk en Pologne.
La présentation de cette gamme, lors des Pomorskie Rendez-Vous du mois de Juin à Gdansk, avait fait une très forte impression, soulignant un succès commercial immédiat.

Sunreef, le leader mondial du marché des catamarans de luxe semi-custom vient de livrer Gaya, une unité exceptionnelle de 80 pieds, flagship d’une gamme entièrement nouvelle comprenant 3 modèles, les Sunreef 50, Sunreef 60 et Sunreef 80.

Avec sa coque bleu marine, sa superstructure argentée et son mât noir, Gaya se reconnaît de loin. La présentation de cette gamme, lors des Pomorskie Rendez-Vous du mois de Juin à Gdansk, avait fait une très forte impression, soulignant un succès commercial immédiat.

Inondé de lumière grâce à son vitrage panoramique, il ouvre sur la terrasse avant et sur l’espace dînatoire du cockpit arrière.
Sa table modulable, son bar et ses deux caves à vins en font un lieu de convivialité et de détente.

Gaya accueille jusqu’à 8 invités dans quatre confortables cabines, dont une superbe suite propriétaire avec un dressing et une luxueuse salle de bain revêtue de quartz.

Quant à l’immense flybridge, il est réservé à la détente avec ses bains de soleil, sa grande table, son bar, son barbecue et son mobilier modulable.

Dans le salon, le plancher en chêne naturel et les finitions en ébène se marient harmonieusement avec le mobilier design, créant ainsi une ambiance élégante et intemporelle.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Ferrari SP3JC: La plus pure du concept cabriolet V12 de 780 ch

Les ouvertures en verre sur le capot laissent percevoir le V12.  Réalisé sur commande pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *