Accueil / Moteurs / Volvo Cars rend hommage à Roger Moore

Volvo Cars rend hommage à Roger Moore

Le designer de la Volvo P1800, Pelle Pettersson rend hommage à Roger Moore qui nous a quitté il y a un an, le 23 mai 2017.
Pour la toute première fois, il conduit la Volvo 1800 S de 1967 dont Roger Moore était le propriétaire et qui était à l’écran dans la série télévisée « Le Saint ».

Bien sûr à 89 ans, l’issue semblait inévitable, mais c’est toujours déchirant de voir partir ses héros et Sir Roger Moore ne se contentait pas hélas d’en être un seul. Découvert dans son étincelante armure d’IVANHOÉ, le comédien anglais n’allait pas tarder à se glisser dans la peau du plus habile des escrocs: Simon Templar, dit LE SAINT.

Enfin, succédant à Sean Connery dans le rôle emblématique de l’agent 007, Roger Moore m’aura fait vivre tant et tant de palpitantes aventures de James Bond. Sans oublier le flamboyant Brett Sinclair dans son emblématique Aston Martin.
Il s’est éteint ce jour chez lui en Suisse, terrassé par un cancer généralisé. Triste news. So long Sir Roger Moore!


}

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Ducati Diavel 1260 a une personnalité forte, comme une véritable star

Musclé et agressif, mais aussi agile et dédié à un plaisir de conduite maximum. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *