Accueil / Moteurs / Rolls-Royce présente la Silver Ghost Collection 2019

Rolls-Royce présente la Silver Ghost Collection 2019

Afin de rendre hommage à la Silver Ghost, cet emblématique modèle de la marque britannique qui a été a été produit entre 1906 et 1926, Rolls-Royce a annoncé la production de 35 exemplaires de la Ghost qui porteront le nom de Silver Ghost Collection.

Les exemplaires de cette série se distingueront par des éléments essentiellement esthétiques. L’idée est de capter l’essence des éléments, textures et matériaux utilisés sur la voiture originale pour les adapter à la Ghost moderne, avec la « subtilité luxueuse » présente sur toutes les voitures de la marque Rolls-Royce.

À la base de cette statuette se trouve une plaque de cuivre qui porte la gravure « AX201 », soit le numéro de châssis de la Silver Ghost originale.

Plus bas, les ailettes de la grille de calandres sont noires. Sur les côtés, la ligne qui souligne la ceinture de caisse de cette Ghost est appliquée avec une peinture contenant des particules d’argent pures.

La fameuse statuette « Spirit of Ecstasy » qui trône tout au bout du capot de la Ghost est faite d’argent massif.

Nous ne savons pas si quelques exemplaires de la Silver Ghost Collection pourront prendre le chemin du continent nord-américain, mais nous pouvons stipuler que si c’est le cas, le prix de vente sera probablement élevé!

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Audi dévoile ses R8 Coupé et Spyder 2019

Après la présentation en première mondiale de la R8 LMS GT3 au Mondial de l’Automobile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *