Accueil / Moteurs / Porsche vient de dévoiler sa nouvelle 911 Cabriolet

Porsche vient de dévoiler sa nouvelle 911 Cabriolet

Cette nouvelle Porsche 911 Cabriolet est équipée d’une capote entièrement automatique renforcée par des arceaux en magnésium qui empêchent le gonflement du toit à haute vitesse. Porsche 911 Cabriolet, disponible en versions Carrera S et Carrera 4S. Une automobile qui rend hommage au prototype de la première 911 Cabriolet dévoilée en 1981.

Un nouveau système hydraulique permet d’ouvrir ou de fermer la capote plus rapidement, 12 secondes seulement, et ce jusqu’à 50 km/h. On notera aussi la présence d’un saute-vent électrique.

L’habitacle d’une Porsche concentre à lui seul plus de 60 ans d’expérience en construction automobile. Cela se ressent à la grande qualité des matériaux qui offrent une prise en main inégalée. Cela se voit au design sportif. Et cela se vit à chaque seconde au volant, grâce à l’ergonomie et au niveau de confort élevé.

Le nouveau volant sport parle le langage des circuits. Hérité du volant de la 918 Spyder, il mise sur une élégance sobre pour mieux faire la part belle aux éléments fonctionnels.

Les nouveaux modèles Carrera S portent l’idée de puissance à un niveau encore plus élevé, avec un moteur biturbo de 420 ch. L’association suralimentation et baisse de cylindrée permet de réduire la consommation, tout en démultipliant votre plaisir au volant.

La version Carrera S avale le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes pour une vitesse maxi de 306 km/h, tandis que la Carrera 4S atteint 304 km/h pour un 0 à 100 en 3,8 secondes.

Avec un couple maximal de 500 Nm, dès 1 700 tr/min, les modèles Carrera S gagnent 60 Nm par rapport aux modèles précédents: de quoi vous assurer quelques longueurs d’avance.

Côté motorisation, cette 911 Cabriolet reçoit le six cylindres à plat de 2 981 cm3 turbocompressé développant 450 ch et 530 Nm de couple. La puissance est transmise via une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports.

La version Carrera S avale le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes pour une vitesse maxi de 306 km/h, tandis que la Carrera 4S atteint 304 km/h pour un 0 à 100 en 3,8 secondes.

Côté assistance à la conduite, le nouveau Wet Mode (mode humide) inclus de série détecte une chaussée humide et configure la motricité et la stabilité de la voiture. Également fournis en série, les systèmes de freinage et d’anti-collision ou encore l’assistance parking avec caméra de recul.

La nouvelle Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est disponible partout en Europe grâce à leur service personnalisé de livraison de véhicule.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Nouvelle Berline de Luxe BMW Série 7 Restylée

La BMW Série 7 restylée, dont les premières photos ont fuité ces derniers jours, vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *