Accueil / Aviation / Embraer présente le nouveau jet privé Phenom 300E

Embraer présente le nouveau jet privé Phenom 300E

La version améliorée du Phenom 300 a été présentée au salon NBAA-BACE de Las Vegasctobre. 

À l’occasion de la convention NBAA-BACE 2017, qui se tenait il y a quelques semaines à Las Vegas, Embraer a présenté le Phenom 300 E lors d’une conférence de presse.

Ce nouveau modèle, qui faisait partie de l’exposition statique sur le tarmac de l’aéroport Henderson Executive, est une version améliorée du best-seller de l’avionneur brésilien, le Phenom 300, un avion de six places très apprécié de notre clientèle.

Trait d’union entre le segment des jets légers et celui des jets de taille moyenne, il figure en tête du classement des ventes d’avions privés en nombre de livraisons depuis quatre ans.

Le jet léger présente un nouvel aménagement de cabine et un IFE dernier cri mis au point par Lufthansa Technik. Les sièges, dessinés par Embraer Aero Seating, proposent des appuie-têtes plus confortables avec des traversins, des accoudoirs rétractables et leur aménagement donne plus d’espace aux passagers.

L’IFE a aussi été totalement revu par Lufthansa Technik, avec des écrans de 7 pouces descendant du plafond. La cabine elle même bénéficie aussi d’un système d’éclairage à ambiances variables. Enfin, la connectivité Bluetooth permet aux passagers de visualiser l’ensemble des contenus IFE sur leurs appareils personnels.

Initialement lancé en 2005, le Phenom 300 est entré en opération en 2009. Plus de 400 appareils ont été depuis livrés dans une quarantaine de pays. Les premières livraisons du Phenom 300E débuteront au premier trimestre 2018.

Le Phenom 300E est motorisé par deux moteurs Pratt&Whitney PW535E, avec un rayon d’action de 1 971 miles nautiques (3 650 kilomètres) et une capacité de six passagers.

Les premières livraisons du Phenom 300E sont prévues début 2018, nous attendons donc avec impatience de proposer ce nouveau jet à nos clients au cours de l’année prochaine.


Site | EMBRAER

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Lamborghini Aventador SVJ Roadster avec le surpuissant V12

L’amborghini Aventador SVJ Roadster, qui a eté présenté au Salon de l’automobile de Genève 2019, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *