Accueil / Moteurs / BMW Série 8 Cabriolet dans sa version M850i xDrive de 530 chevaux

BMW Série 8 Cabriolet dans sa version M850i xDrive de 530 chevaux

La BMW Série 8 Cabriolet est l’affirmation même du luxe sportif. Elle intègre avec caractère la famille des modèles de luxe BMW, au design contemporain, abouti et plein d’assurance. Volant en main, ce cabriolet sportif et captivant séduit par ses performances exceptionnelles, ses remarquables qualités dynamiques et ses technologies de pointe.

Pour les plus hautes ambitions et une nouvelle dimension du plaisir de conduire, BMW poursuit son incursion dans le segment du luxe avec la présentation de sa nouvelle Série 8 Cabriolet. Une voiture élégante et sportive, notamment dans sa version M850i xDrive de 530 chevaux.

Malgré ses 4,843 mm de long et ses 1 902 mm de large, cette nouvelle Série 8 Cabriolet offre une silhouette particulièrement dynamique, notamment quand elle est décapotée. L’avant exhibe une allure très athlétique, avec ses grandes entrées d’air logées dans le bouclier, et l’arrière semble encore plus large grâce aux blocs optiques qui débordent sur les côtés.

La nouvelle capote en tissu se distingue par son poids plume et son isolation phonique exceptionnelle. Sa mise en place est entièrement automatique, il suffit d’appuyer sur un bouton pour la déployer ou la replier en seulement 15 secondes, et ce jusqu’à 50 km/h.

Avec son éclairage d’ambiance, ses finitions en cuir pleine fleur sur le tableau de bord et l’habillage supérieur des portes, ses sièges Sport et ses selleries en cuir Vernasca.

L’atmosphère intérieure de ce grand cabriolet 4 places respire l’élégance et l’exclusivité. Dans la version M850i xDrive, les sièges multifonctions s’habillent de cuir Merino et sont rehaussés de différentes touches stylistiques.

Cette nouvelle Série 8 Cabriolet dispose d’un filet anti-remous, installé derrière les sièges avant, qui prévient des turbulences quand la voiture est décapotée. Malheureusement, le système de chauffage de nuque intégré dans les appuie-tête des sièges avant n’est disponible qu’en option, ce qui n’est pas de bon ton sur un cabriolet de cette catégorie.

Deux motorisations seront disponibles dès le mois de mars 2019: un moteur V8 essence de 530 ch qui équipera la M850i xDrive et un moteur diesel 6 cylindres développant 320 ch sur la 840d xDrive. Ces deux moteurs sont associés à une boîte de vitesses Sport à huit rapports avec transmission intégrale et différentiel M Sport.

Enfin, la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet est équipée du Live Cockpit Navigation Pro avec son combiné d’instruments entièrement numérique.
Fournie de série en noir, elle est aussi disponible en Anthracite argenté en option.

En attendant, découvrez plus en détail ce modèle au travers de la galerie de photos ci-dessous.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Audi dévoile ses R8 Coupé et Spyder 2019

Après la présentation en première mondiale de la R8 LMS GT3 au Mondial de l’Automobile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *