Accueil / Mode / Femme / Nike dévoile une paire recouverte de gazon pour le golf

Nike dévoile une paire recouverte de gazon pour le golf

Nike ne cesse de faire rééditer et évoluer ses modèles les plus mythiques telles que les Jordan ou les Air Force 1.

La nouvelle chaussure sera composée de gazon 4G à l’extérieur, avec un swoosh blanc « presque visible » et une semelle extérieure en caoutchouc offrant une traction prête pour le golf.

Après des Adidas Stan Smith poilues (collaboration avec Opening Ceremony) ,nous connaîtrons des « Air Max 1 »  avec du gazon.

La collection de Air Max 1 Golf shoes se dote de 3 coloris dont une OG white/red/grey, une clean black/gum et un coloris et matière gazon, la Green Grass. Pour ces modèles spéciaux de la collection golf, des parties de la chaussures ont été modifiées telles que la semelle, plus robuste et résistante à l’herbe, un petit swoosh brodé (pour le modèle gazon) ou encore une coupe repensée pour le sport.

Les Air Max 1 Golf nouvelles ont fait leur apparition ce mois-ci (5 février 2019) avec comme édition spéciale la Green Grass, créée et pensée pour la sortie de la collection, sur le site habituel de Nike.

Les dernières tendances de la mode sont liées au vert et à l’écologie mais il semblerait que Nike prend cette idée un peu trop au sens littéral.

Les chaussures font également toute la différence sur design inhabituel signé du grand Tinker Hatfield.

Malgré des réactions mitigées sur les réseaux sociaux ; (certains s’amusent vivement de cette chaussure originale), nombre de fans se préparent déjà à dépenser leur 140$ pour avoir ce mini green au pied qui n’a pas encore de date de sortie.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Porsche et Hugo Boss annoncent une coopération internationale

Les marques Porsche et Hugo Boss, deux marques allemandes de prestige, ont annoncé conjointement un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *