Accueil / Mode / Femme / LVMH PRIZE: Les Candidatures Sont Ouvertes Pour La Sixième Édition

LVMH PRIZE: Les Candidatures Sont Ouvertes Pour La Sixième Édition

Le numéro un mondial du luxe LVMH a annoncé l’ouverture des candidatures pour la sixième édition du concours LVMH Prize.
Les participants ont jusqu’au 4 février 2019 pour déposer leurs dossiers d’inscription.

Fondé en 2014, le LVMH Prize a vocation à récompenser les jeunes créateurs les plus prometteurs de l’industrie de la mode. Après Thomas Tait, Marques’Almeida, Grace Wales Bonner, Marine Serre et le label Doublet cette année, mené par le créateur japonais Masayuki Ino, les candidatures sont ouvertes pour distinguer le prochain grand vainqueur du prix LVMH.

Celui-ci recevra un soutien de 300 000 euros et bénéficiera pendant un an d’un mentorat d’une équipe de LVMH, spécialement dédiée, afin d’accompagner le développement de sa marque. En outre, le LVMH Prize récompensera également trois jeunes diplômés d’école de mode, qui se verront offrir l’opportunité d’intégrer l’équipe créative d’une des maisons du groupe durant un an, ainsi qu’une bourse de 10 000 euros.

Pour participer, les créateurs doivent être âgés de moins de 40 ans, et avoir conçu au moins deux collections de prêt-à-porter féminin, masculin ou unisexe.

Site |  www.lvmhprize.com

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Chanel inaugure sa nouvelle boutique à Paris

Chanel a inauguré jeudi son flagship parisien, qui regroupe trois bâtiments, dont un ancien couvent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *