Accueil / Mode / Louboutin se lance dans la chaussure pour bébé

Louboutin se lance dans la chaussure pour bébé

Christian Louboutin prend ses prochaines clientes au berceau, grâce à sa nouvelle capsule de souliers en satin réservée aux bébés! 

Jusqu’ici, la maison de luxe parisienne n’avait jamais réalisé de chaussures pour enfants. , si ce n’est de manière exceptionnelle pour quelques clientes particulières.

En fait, l’idée a germé l’an dernier lors d’une collaboration avec l’actrice Gwyneth Paltrow, proposant pour son e-shop, Goop, exactement le même modèle de soulier, mais dans des couleurs différentes.

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer une addiction aux chaussures, la marque d’escarpins à la semelle rouge se lance à l’attaque de ceux qui ne marchent pas encore, les bébés !

Un style unique, une seule pointure, trois modèles inédits, c’est ça la nouvelle collection édition limitée de chaussures pour bébés créée par le chausseur français, Christian Louboutin.

Pour accompagner notre baby dans ses premiers pas, le designer a imaginé trois paires de chaussures en satin inspirées des couleurs et des motifs des collections hommes et femmes printemps-été 2019 de la maison.

On retrouve ainsi un modèle entièrement rouge parfait pour les fêtes de fin d’année et deux autres à l’ambiance street. On adore !

Cette collection très exclusive sera disponible en seulement 600 exemplaires en une seule pointure (6-9 mois) et au prix de 195€ !

 

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Chanel inaugure sa nouvelle boutique à Paris

Chanel a inauguré jeudi son flagship parisien, qui regroupe trois bâtiments, dont un ancien couvent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *