Accueil / Mode / Homme / Dior Homme: Pré-collection automne 2019 de Kim Jones au Japon

Dior Homme: Pré-collection automne 2019 de Kim Jones au Japon

Surfant sur le succès de ses défilés croisière féminins, Dior veut décliner les mêmes shows avec l’homme. L’objectif est à la fois d’allumer les projecteurs sur le nouveau directeur artistique de Dior Homme, Kim Jones, renforcer le segment masculin, tout en confirmant le profond attachement qui lie la maison phare du groupe LVMH au Japon, lieu choisi pour cette première expérience.

Le défilé de la collection pre-fall pour l’homme aura ainsi lieu à Tokyo, le 30 novembre prochain, dans un lieu que la maison de couture n’a pas voulu encore dévoiler. « Ce sera l’équivalent de nos shows croisière et une manière de célébrer Dior et le Japon », indique un porte-parole de la griffe.

Parallèlement à l’événement, Dior ouvrira le 28 novembre un pop-up store au sein des grands magasins Isetan situés dans le quartier de Shinjuku de Tokyo, où sera proposée pendant deux semaines une collection capsule masculine issue de la toute première collection pour le printemps-été 2019 signée par Kim Jones et dévoilée sur les podiums parisiens le 23 juin dernier.

Cette dernière sera aussi en vente en avant-première dans la boutique Dior du centre commercial de luxe Ginza Six, avant son lancement mondial début décembre. Lors de l’inauguration de ce même flagship en 2017, Christian Dior avait déjà célébré son amour pour le Japon en faisant défiler dans le jardin sur le toit du mall la collection Haute Couture printemps-été 2017 dessinée par Maria Grazia Chiuri, tout en présentant en avant-première quelques silhouettes de la collection masculine.

Avec ce nouveau défilé consacré cette fois à la pré-collection automne 2019 de Kim Jones, la maison confirme son attachement à la clientèle de cet important marché qu’est le Japon.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Chanel inaugure sa nouvelle boutique à Paris

Chanel a inauguré jeudi son flagship parisien, qui regroupe trois bâtiments, dont un ancien couvent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *