Accueil / Mode / Femme / Bvlgari lance la collection Electro Love pour la Saint-Valentin

Bvlgari lance la collection Electro Love pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Bvlgari lance un nouveau symbole de la passion avec sa toute dernière capsule d’accessoires: la collection Electro Love.

L’intensité d’une liaison romantique se mêle aux vibrations électroniques du coup de foudre. Elle célèbre le cœur avec enchantement et promet de nous faire tous tomber amoureux.

Avec cet air séducteur évoquant le magnétisme et la tentation indissociables pour toujours du désir, tous les sacs de la collection portent un bijou cœur percé amovible.

Le cœur est présent dans toute la collection, donnant forme à un mini portefeuille et un porte-cartes. Le bracelet souple à cœur Serpenti, autre accessoire phare, sera également un cadeau parfait pour la Saint-Valentin. Créé pour envelopper le poignet, il représente un baiser passionné entre le serpent et le cœur. Son design transmet aussitôt un message envoûtant d’amour, intense, irrésistible et extraordinaire.

Le foulard Shelley en soie complète la Collection Electro Love. Couvert de cœurs, de flèches et de la tête Serpenti, il complète la collection en Carmine Jasper et Cobalt Tourmaline.

Le miroir intérieur du sac Serpenti Electro Love est personnalisable avec une technique d’estampillage à chaud. Les clients peuvent ajouter à leur sac différents symboles, lettres et émoticônes pour leur apporter une touche originale ou romantique sans précédent.

Leur écrin a été spécialement étudié pour rendre les pièces de cette collection capsule encore plus exceptionnelles. Chaque pochette est à double face dans le rouge et le bleu de la collection.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Louis Vuitton et sa nouvelle collection Catogram

Les chats de Grace Coddington s’invitent chez Louis Vuitton.  C’est à l’occasion du défilé Louis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *