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« B Series », les nouvelle éditions limitées mensuelles de Burberry

La maison britannique lance un nouveau projet, « B Series », qui prend la forme d’éditions limitées à découvrir chaque mois sur les réseaux sociaux et applications de messagerie… Pendant seulement 24 heures. Le premier jet sera dévoilé demain, mercredi 17 octobre, dès 12h (heure au Royaume-Uni).

Les choses bougent chez Burberry depuis la nomination de Riccardo Tisci en tant que directeur artistique. Après de premières capsules avec Vivienne Westwood ou Opening Ceremony, puis le premier défilé organisé à Londres le mois dernier inaugurant le principe du « see now buy now » avec la mise en vente d’une collection le jour du défilé le 17 septembre via les réseaux sociaux, la maison pérennise ce projet et tient le rythme en lançant les « B Series ».

Concrètement, la marque britannique lancera de nouveaux produits le 17 de chaque mois, exclusivement disponibles sur les comptes Instagram et WeChat de Burberry, et via les applications LINE et Kakao.

La toute première collection sera donc disponible demain, mercredi 17 octobre, et se composera d’un T-shirt blanc unisexe et d’un sweat en jersey avec le nouveau monogramme de la marque, « TB », en rouge.

Celles et ceux qui ne parviendront pas à se procurer une de ses éditions limitées devront attendre le prochain lancement, prévu le 17 novembre prochain.

AFP Relaxnews

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