Accueil / Luxe / Platine vinyle futuriste de luxe et rebelle pour CHF 35’300

Platine vinyle futuriste de luxe et rebelle pour CHF 35’300

Kostas Metaxas est un artiste, une sorte de designer fou de la Hi-Fi haut de gamme.

Il a l’attention de dévoiler une platine vinyle au look très futuriste lors du salon High End de Munich 2018 qui se tiendra en mai, et peut-être même un magnétophone à bande?

Avec Kostas Metaxas de la marque éponyme Metaxas & Sins, il y a parfois de quoi douter de la véracité de certains des produits. Mais ils sont bien réels, du moins certains, comme nous avons pu nous en rendre compte avec l’ampli casque, Marquis « Memento Mori », en forme de tête de mort, dont plusieurs exemplaires étaient en démonstration ou encore l’ampli intégré Ikarus à prés de 30000 € (CHF 35’300).

Pour le prochain High End, Costas Metaxas s’attaque à un nouveau défi, celui de la platine vinyle et peut-être celui aussi du magnétophone à bande. Il vient de dévoiler sur Facebook les maquettes de deux produits auxquels on a encore du mal croire. On n’a pour l’instant aucune information sur eux, si ce n’est que Metaxas envisage de les présenter sur le salon de Munich.

S’ils voient vraiment le jour, on peut supputer que presque toutes leurs pièces mécaniques seront usinées dans des blocs d’aluminium massif ou autres métaux haut de gamme, comme c’est l’habitude chez Metaxas, et qu’ils vaudront chacun au moins quelques dizaines de milliers d’euros.

À noter quand même que la platine vinyle a déjà un nom. Elle s’appelle pour l’instant la Metaxas Phonographic Perambulator No.1.

Site |  Metaxas & Sins

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Caran d’Ache célèbre la rencontre avec la Haute Ecriture avec 1010 Timekeeper

La collection 1010 de la Maison Caran d’Ache célèbre la rencontre entre la Haute Ecriture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *