Accueil / Haute Horlogerie / Collection Piaget Altiplano Tourbillon 41 mm

Collection Piaget Altiplano Tourbillon 41 mm

La ligne Altiplano est toujours restée concentrée sur l’essentiel, elle déploie des trésors de technicité à l’occasion de ses 60 ans. Pour la première fois, la collection iconique de Piaget accueille un tourbillon, garant de la précision et symbole de dextérité joaillière.

L’esprit de la collection et la quête de la finesse absolue restent néanmoins au cœur de ce modèle dont le profil longiligne est le fruit du développement d’un nouveau mouvement tourbillon mécanique extra-plat à remontage manuel 670P.

Afin de mettre en valeur sa virtuosité, l’Altiplano se montre plus précieuse que jamais.

Auréolé de diamants baguette, le cadran incarne les savoir-faire conjugués du guillocheur et de l’émailleur. Au verso, la scène est tout aussi séduisante. Côtes de Genève circulaires,

Montre Altiplano tourbillon 41 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 48 diamants taille baguette (env. 2,51 cts) et 266 diamants taille brillant (env. 2,51 cts). Cadran en marqueterie de lapis-lazuli. Boucle sertie de 24 diamants taille brillant (env. 0,05 ct). Fond saphir.
Mouvement tourbillon mécanique extra-plat Manufacture Piaget 670P à remontage manuel. Edition numérotée et limitée à 8 exemplaires.

Site | Piaget

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

IWC dévoilé une édition spéciale: Le Petit Prince et Antoine de Saint-Exupéry

À l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève, IWC Schaffhausen a dévoilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *