Accueil / Luxe / Montegrappa rend hommage au génie de Léonard da Vinci

Montegrappa rend hommage au génie de Léonard da Vinci

Un demi-millénaire après la disparition de l’un des plus prodigieux talents créatifs au monde, 500 stylos-plumes et 500 rollers ont marqué l’ascension de Leonardo da Vinci dans la série Genio Creativo de Montegrappa. 

Leonardo da Vinci le génie universel rejoint notre hommage aux plus grands esprits de l’histoire. Cinq cents ans après son décès, sa vision continue de stupéfier les chercheurs en art moderne et en sciences. Que ce soit pour représenter la beauté divine ou pour concevoir des machines de guerre, les dessins complexes de la nature étaient la muse constante de Leonardo.

L’ingénierie, les mathématiques et la créativité sublime se fondent dans une fusion de bois d’olivier et de métal Craft méticuleux. Leonardo da Vinci 500th Anniversary est le nouveau sujet de la série collector Genio Creativo rend hommage au génie de Léonard de Vinci. Près d’un demi-millénaire après sa mort, le monde reste fasciné par l’esprit du grand maestro italien.

 

Après des stylos dédiés aux plus grands artistes et penseurs dans diverses disciplines, cette édition reconnaît l’artiste, l’ingénieur et l’inventeur sans pareil que fut Léonard de Vinci. Cette collection se compose de stylos à plume et à bille, chaque type étant limitée à 500 exemplaires numérotés.

Les instruments d’écriture Leonardo da Vinci sont fabriqués dans des matériaux superbement contrastés, liant la nature à la technologie: bois d’olivier vieilli, acier inoxydable ou encore laiton.

Le capuchon est moulé sous la forme d’une cheville de l’époque, le corps et le clip sont en acier inoxydable façonnés en sous-couches selon les théories géométriques majeures de Léonard de Vinci. Le noyau est fabriqué en laiton, métal de choix des ingénieurs de ce temps-là. Le stylo-plume est alimenté par piston et sa plume est en or 18 carats.

Montegrappa Léonardo Da Vinci 500 -ème Anniversaires. Edition limité à 500 pièces dans le monde.

L’ingénierie, les mathématiques et la créativité sublime se fondent dans une fusion de bois d’olivier et de métal Craft méticuleux. L’inventivité de Leonardo s’applique même à son écriture, qu’il sait exécuter de droite à gauche en script miroir. La simplicité naturelle et la complexité intellectuelle de son travail sont incarnées par des matériaux contrastés, une géométrie complexe et des détails riches.

Un boîtier et une réplique du véhicule de combat de Leonardo inspirés par un cube magique ajoutent de l’intrigue et une présence sur le bureau.
Enfin, le packaging de la collection abrite un modèle réduit du véhicule de combat de Léonard de Vinci à construire, inspirés par un cube magique ajoutent de l’intrigue et une présence sur le bureau.

Matériaux: Bois d’olivier, acier satiné, laiton
Attributs: Laiton, acier
Emballage: Spécial
Longueur: 151 mm
Diamètre: 18,5 mm

Site |  Montegrappa

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Bvlgari présente une montre commémorative pour le 50ème Anniversaire de Gérald Genta

L Grâce à l’acquisition d’un savoir-faire exceptionnel, Bvlgari a gagné la confiance et l’ambition nécessaires pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *