Accueil / Luxe / Contrôleur Playstation parsemé de diamants et d’or

Contrôleur Playstation parsemé de diamants et d’or

Lamarque de luxe Brikk est surtout connue pour la fabrication d’iPhones personnalisés et très décorés avec certains des matériaux les plus coûteux trouvés sur Terre. Cependant, la dernière offre de la société s’adresse directement aux incroyables amateurs de jeux.

Il s’agit d’une version Premium personnalisée et faite à la main du contrôleur Sony DualShock 4 pour PlayStation 4, qui était emballé en or jaune 24k. Call of Lux DualShock 4, la société a déclaré dans son communiqué de presse que:

« Il est extrêmement pratique, conçu pour le joueur avec un goût impeccable »

Le contrôleur personnalisé est disponible en deux versions, Classic et Deluxe.

La version Classic la plus abordable comprend un bouton PlayStation en or massif 18 carats, ainsi que sept diamants de couleur F / G parfaits et une clarté VS de 0,25 carat. Les boutons restants sont le contrôleur Sony d’origine, coûtant  8’651.–

La version Deluxe, quant à elle, comprend neuf boutons en or 18 carats, parmi lesquels le bouton PlayStation, les quatre boutons directionnels et les boutons triangle, cercle, x et carré. Tous ces boutons sont parsemés de véritables diamants sans conflit de couleurs f / g ni clarté, totalisant 2,20 carats et le modèle coûte environ 14’105.–

En outre, Brikk offre une personnalisation complète avec une variété d’options sur mesure disponibles sur demande. Le contrôleur Brikk Lux DualShock 4 est livré dans un boîtier en aluminium exclusif avec un insert en mousse et en fibre de carbone sur mesure.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Maison Piaget subliment le grand sapin aux Galeries Lafayette

L’ occasion de Noël, les Galeries Lafayette Paris Haussmann et la Maison Piaget subliment le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *