Accueil / Haute Horlogerie / Maison Piaget subliment le grand sapin aux Galeries Lafayette

Maison Piaget subliment le grand sapin aux Galeries Lafayette

L’ occasion de Noël, les Galeries Lafayette Paris Haussmann et la Maison Piaget subliment le Grand Sapin sous la coupole féérique. Il nous transporte dans l’univers imaginaire des enfants avec la mise en avant des fameux personnages, réalisés en structures filaires, ornés et éclairés.

Place à une expérience unique et magique avec l’apparition d’une aurore boréale autour de l’incroyable sapin. Chaque demi-heure, les lumières de la Coupole s’éteindront et laisseront place à une constellation d’étoiles qui se diffusera autour du sapin.

La Piaget Society, vous donne rendez-vous aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour célébrer sous le sapin une fin d’année précieuse, brillante de mille cadeaux, de créations horlogères et joaillières exclusives.

Le calendrier de l’Avent, la fabrique des cadeaux, le village du Père Noël, le dîner du réveillon, les illuminations… dans le Noël “La Fabrique des Rêves” chaque vitrine représente un symbole fort de cette période de fêtes.

On se laisse emporter avec délice dans des histoires extraordinaires qui en revisitent les traditions à travers le prisme de l’enfance, porté par l’émerveillement et la créativité des petits rêveurs dont les créatures imaginées seront les chefs d’orchestre des onze vitrines animées.

Une clientèle locale et internationale

La griffe appartenant au groupe Richemont sera également présente au premier étage avec un pop-up store baptisé Sunny Side of Life, chargé de diffuser, lui aussi, l’énergie rayonnante et multicolore de la griffe jusqu’au 28 février 2019.

Y seront proposés la ligne iconique Altiplano et ses calibres ultraplats; les garde-temps féminins Limelight Gala et Extremely Lady, mais aussi des pièces de joaillerie, avec les gammes Rose Piaget et, surtout, Possession, dernier gros succès de la griffe avec son arc-en-ciel de pierres dures – lapis-lazuli, onyx, turquoise, cornaline…

«Si nous avons pendant longtemps développé l’horlogerie, notre objectif est aujourd’hui d’accentuer la diversité de nos propositions et d’asseoir notre crédibilité joaillière, poursuit la directrice générale.

Notamment à travers les collections de haute joaillerie mais également avec les créations Possession, dont nous dévoilons ici des modèles exclusifs, à l’instar de ce jonc en or rose serti de 20  brillants et de deux cabochons en malachite.»

Célèbre dans les années 1970 pour ses manchettes en or martelé dont les cadrans en pierres dures cachaient des mécanismes extraplats inventés à La Côte-aux-Fées, Piaget a réussi en quelques années à rajeunir sa clientèle – désormais plutôt trentenaire et indépendante – et à moderniser son image, devenue plus audacieuse, et personnifiée par Jessica Chastain depuis 2015.

C’est d’ailleurs l’Américaine qui illuminera, aujourd’hui à 17 h 30, le fameux sapin de Noël avant de laisser place à un miniconcert des Kids United.

«Je crois beaucoup à ce Sunny Side of Life édicté par Piaget, ces moments simples et précieux partagés en famille ou entre amis, avoue la comédienne. J’ai toujours pensé que ces semaines qui précèdent Noël restent un moment magique pour les enfants comme les adultes. Et particulièrement à Paris.» Gageons que la star saura l’illuminer de sa flamboyante beauté.

 

 


 

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Panerai présente une nouvelle montre de plongée professionnelle

Panerai présente une nouvelle montre de plongée professionnelle, puissante, audacieuse et robuste: une nouvelle Submersible …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *