Accueil / Immobilier / Un Penthouse à 50 millions de dollars

Un Penthouse à 50 millions de dollars

Conçu par l’architecte Zaha Hadid, ce penthouse new-yorkais est l’idéal pour un premier petit achat. 

penthouse-new-york-3

Imaginé par l’architecte Zaha Hadid, ce penthouse a été mis en vente pour 50 millions de dollars.
A ce prix, vous disposez de 6.853 mètres carrés de bâtiment, avec un niveau inférieur équipé d’une suite et d’un balcon privé.

Zaha Hadid était une architecte avec une vision pour le futur. Le fait que cette copropriété d’appartements coûte si cher, c’est parce qu’il s’agit d’une construction unique, utilisant des technologies qui ne sont pas encore produites massivement, donc sans aucune économie d’échelle.

Probablement, d’ici quelques dizaines d’années, une copropriété pareille coûtera au moins trois fois moins cher. Pour comprendre, songer au prix d’une voiture avec climatisation, radar de recul, ABS, vitres électriques dans les années ’70 : très cher, alors qu’aujourd’hui elle est presque à la portée de tous.

penthouse-new-york-10

Le nouvel immeuble d’appartements sera impressionnant, avec une façade complexe en métal et verre sculptée morceau par morceau. A l’intérieur, le gratte-ciel sera doté d’un garage de stationnement avec des valets robot et le premier cinéma privé IMAX 3D de la ville. Le bâtiment devrait ouvrir au début de 2017. Comme il était à la fois premier bâtiment résidentiel de Hadid à New York et l’une de ses dernières créations, il restera un témoignage de son héritage.

Avec ses 120 m de haut le bâtiment Hadid est situé à 520 West 28th Street côté ouest loin de Manhattan. Hadid est connue pour ses bâtiments courbes, dont beaucoup présentent des formes géométriques. L’extérieur en métal inoxydable est enveloppant pour former une forme de L. Se trouvent aussi deux salles de bains, trois chambres et un bar. Et une vue époustouflante sur la ville.

penthouse-new-york-1

Pour créer les courbes, chaque panneau de revêtement a été découpé au laser. Le bâtiment de 11 étages comprendra 39 appartements, dont deux penthouses avec des fenêtres du sol au plafond.
Les appartements seront compris entre environ 160 à 600 mètres carrés, avec des configurations de deux à cinq chambres.

Tous les plafonds étendrai plus de 10 pieds de haut. Le bâtiment comprendra également un défilé de commodités, y compris un garage de 12 voitures automatisé. Lorsque les résidents arrivent, ils notifient le garage par un porte-clé, qui ouvre automatiquement la porte.

penthouse-new-york-4

Les résidents montent en voiture puis sur la plate-forme, et un kiosque leur demande si ils ont leurs clés, sacs, animaux de compagnie et les enfants. Une fois tout vérifie, la plate-forme soulève la voiture à sa place de stationnement comme un ascenseur – mais pour une voiture. Des portiers et un concierge personnel desserviront le hall 24-7.

A travers le hall, il y aura un théâtre IMAX privé qui peut accueillir 12 personnes. Au même étage, il y aura un spa privé, un centre de remise en forme et une piscine de 25 m. Le bâtiment comportera également quatre ascenseurs (inhabituelles pour les appartements de New York) qui fonctionnent l’une côté de l’autre dans deux cages d’ascenseur.

penthouse-new-york-8

penthouse-new-york-9

penthouse-new-york-7

penthouse-new-york-6

penthouse-new-york-5

Les résidents n’auront presque jamais besoin d’attendre. Les résidents qui vivent ici ne devront pas respirer l’air de la ville normale. Avant qu’ils ne se déplacent, l’air sale de New York sera filtré quatre fois dans chaque appartement.

Allez, on vous donne l’adresse: 520 W. 28th St à New York.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

La maison de Iron Man est à vendre pour 30 millions de dollars

Vous cherchez à acheter une nouvelle maison? On a peut-être un truc pour vous. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *