Accueil / Décor / Bugatti et Sa Nouvelle Collection Maison au Salon du Meuble de Milan

Bugatti et Sa Nouvelle Collection Maison au Salon du Meuble de Milan

Le Salone del Mobile 2019, le Salon international du meuble de Milan (9-14 avril), a été l’occasion pour Bugatti de présenter sa nouvelle collection dédiée à l’aménagement de la maison.

Sur le stand du partenaire de Bugatti, Luxury Living Group (aussi à la base de la collection Bentley Home), des murs et fenêtres aux boiseries et tapis, on sentait que l’inspiration provenait des hyper-sportives françaises. D’ailleurs, pour l’occasion, la Bugatti Divo trônait sur le stand.

« Les valeurs communes des deux sociétés – artisanat, innovation et design – les positionnent toutes deux au sommet de leur industrie respective. Et quand on observe l’histoire de Bugatti, le mobilier joue un rôle notable. Carlo Bugatti, le père de notre fondateur Ettore, était designer d’intérieur, et a transmis son art à ses fils »

… a déclaré Stephan Winkelmann, président de Bugatti.

LA CHAISE COBRA

L’édition limitée de la Cobra Chair Bugatti Home réinterprète la version originale créée en 1902 par Carlo Bugatti dans une touche contemporaine.

Limitée à 110 pièces en version bleue et blanche, cette chaise est un hommage exclusif au 110e anniversaire de Bugatti, avec son logo « 110 Ans Bugatti » brodé sur le dossier.

En collaboration avec Étienne Salomé, Directeur adjoint de Bugatti Design, le design a été épuré pour donner un nouveau dynamisme au style, tout en continuant à respecter le langage expressif d’origine.

Cuirs exclusifs, pierre de sodalite rare pour rappeler le bleu Bugatti, marbre Striato Olimpico et tissus techniques haute performance d’une souplesse exceptionnelle allient à la perfection luxe et technologie.

Ainsi, qu’ils s’assoient dans la Bugatti Chiron ou s’allongent sur le nouveau lit Chiron Bugatti Home, les clients des deux marques apprécient le design de pointe et le choix des matériaux les plus fins.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Maison « Eye of the Storm »: L’oeil de la Tempête de Dôme

L’oeil de la Tempête-de-Dôme, Maison hne Conçue verser Résister aux Ouragans. Situé à proximité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *