Accueil / Haute Horlogerie / TAG Heuer présente Éditions Spéciales Ayrton Senna

TAG Heuer présente Éditions Spéciales Ayrton Senna

tag-heuer-editions-speciales-ayrton-senna-1

Pour fêter les 30 ans de la première victoire à Monaco du plus célèbre des pilotes brésiliens, TAG Heuer présente trois nouvelles montres Éditions Spéciales Ayrton Senna.

Ayrton Senna est considéré par ses pairs comme l’un des plus grands pilotes de tous les temps: trois titres de champion du monde en 1988, 1990 et 1991, 65 pôles positions, 41 victoires en Grands Prix, dont le Grand Prix de Monaco gagné pour la 1ère fois en 1987.

tag-heuer-editions-speciales-ayrton-senna-3

Pour la première fois, le mouvement maison Heuer-01 se pare des codes Senna. Avec un boîtier massif de 45 mm, le chronographe Carrera Heuer-01, en acier brossé noir avec des touches de rouge, arbore le cadran squelette et fond saphir, permettant d’admirer la belle mécanique du mouvement Manufacture.

tag-heuer-editions-speciales-ayrton-senna-2

Les deux autres pièces de la série sont deux Formula 1 d’un diamètre de 43 mm où le noir s’allie à quelques touches de rouge, en référence à l’esprit « Racing ».

Le cadran est marqué d’une triple ligne rouge qui rappelle les voitures de course. Sur la version chronographe, la précision au dixième de seconde est portée sur le petit compteur à 6 heures, le compteur des minutes à 9 heures et celui des secondes courantes à 3 heures.

tag-heuer-editions-speciales-ayrton-senna-4

Les trois montres de cette série spéciale arborent le fameux « S » stylisé rouge, symbole exclusif de Senna, sur le cadran et la lunette avec l’échelle des minutes. D’autre part, elle présentent toutes le bracelet iconique avec les mailles en forme de S, adopté à l’époque par Ayrton.

tag-heuer-editions-speciales-ayrton-senna-5

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

IWC dévoilé une édition spéciale: Le Petit Prince et Antoine de Saint-Exupéry

À l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève, IWC Schaffhausen a dévoilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *