Accueil / Haute Horlogerie / La smartwatch de Louis Vuitton s’offre Justin Theroux et Sophie Turner pour égéries

La smartwatch de Louis Vuitton s’offre Justin Theroux et Sophie Turner pour égéries

La maison Louis Vuitton a fait appel à une pléiade de stars pour mettre à l’honneur la nouvelle version de sa montre connectée « Tambour Horizon ». Les acteurs Justin Theroux et Sophie Turner font partie du casting.

C’est un casting 5 étoiles que propose la maison de luxe française pour mettre en lumière la nouvelle édition de sa montre connectée « Tambour Horizon ». Le garde-temps intelligent, qui affiche de nouveaux décors, de nouvelles couleurs, et de nouvelles matières comme la céramique blanche, fait l’objet d’une campagne d’envergure qui sera déployée en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Prenant la pose dans un décor désertique ou face à la mer, les acteurs Justin Theroux, Sophie Turner, et Liu Haoran, ainsi que la top Urassaya Sperbund, portent à leur poignet la nouvelle « Tambour Horizon », qui invite bien évidemment au voyage, thème de prédilection de la maison française.

Si Justin Theroux n’est pas un habitué de ce type de campagnes, Sophie Turner a déjà fait ses preuves dans l’univers de la mode. La belle a d’ailleurs déjà pris la pose à plusieurs reprises pour le prêt-à-porter Louis Vuitton.

© 2019 AFP-Relaxnews

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Bang & Olufsen lance sa collection spring / summer 2019: Été Scandinave

Bang & Olufsen surprise avec des etuis exclusifs en collaboration avec Kvadrat / Raf Simons.  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *