Accueil / Haute Horlogerie / Pleins feux sur les premières montres découvertes à Baselworld 2017

Pleins feux sur les premières montres découvertes à Baselworld 2017

baselworld-2017

De la montre anniversaire Dior aux variations ultra-féminines de Chopard ou Chanel, pleins feux sur les premières montres découvertes à Baselworld 2017, le plus grand salon de l’horlogerie au monde, qui se tient jusqu’au 30 mars prochain.
montre-boy-friend-chanel

La montre BOY.FRIEND Tweed Or Beige de Chanel
Après une première variation couture en 2016, la montre androgyne de Chanel étoffe cette saison son vestiaire Tweed en noir et or. Une nouvelle alternative au black & white iconique de la maison pour parer le cadran octogonal de cette montre hommage aux contours de la Place Vendôme à Paris.

Montre BOY.FRIEND Tweed Or Beige de Chanel, 21.50mm. Mouvement quartz. Boîtier en or beige, lunette sertie de 62 diamants taille brillant, bracelet en or beige avec motif tweed.

montre-oyster-perpetual-daytona-rolex

La montre Oyster Perpetual Cosmograph Daytona de Rolex
Calibrée pour l’asphalte, la Daytona racée de 1963 revient sur le devant de la scène de Baselworld forgée dans un or noir ultra-désirable. Une fusion entre la lunette de céramique noire affichant l’échelle tachymètrique, clin d’oeil à la version de 1965, et l’or solaire de Rolex. En somme, un concentré de haute précision alluré, décliné en or jaune, gris ou Everose. Le tout, sur un bracelet Oysterflex résolument contemporain.

Montre Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, 40mm. Mouvement chronographe mécanique à remontage automatique, fonctions petite seconde, compteurs et stop seconde. Boîtier en or jaune, lunette cerachrom monobloc en céramique noire avec échelle tachymetrique gravée. Bracelet Oysterflex.

montre-mini-d-dior

La montre Mini D de Dior Satine Tressée
Quand l’iconique Mini D de Dior se met à l’heure des 70 ans de la maison Dior, ce petit précis de finesse se pare de ses plus beaux habits gold, simplement étoffé d’un bracelet tressé en maille polonaise aux allures très couture.
Montre Mini D de Dior Satine Tressée, 19mm. Mouvement quartz. Boîtier en or jaune, lunette et couronne sertie de diamants, bracelet en maille polonaise

montre-aquanaut-5062-450-patek-philippe

La montre Aquanaut 5062/450 de Patek Philippe
Pour ses 20 ans, la seconde montre sportive de Patek Philippe – après la Nautilus lancée en 1976 – redessine le contour de sa lunette octogonale en full pavé diamants. Sur le cadran, un joli jeu de diamants taille baguette et ronde reproduit le décor gravé du modèle d’origine.

Le tout, dans une alliance de tons solaires et chauds pour une montre haute joailllerie unique.
Montre Aquanaut 5062/450, 38mm. Mouvement mécanique à remontage automatique. Boîtier en or rose. Lunette et cornes serties de 48 diamants taille baguette, cadran serti de 160 diamants ronds et 76 diamants taille baguette. Bracelet tropical en matière composite beige nacrée.

montre-link-lady-tag-heuer

La montre Link Lady de Tag Heuer
Lancée en 1987, la Link fait son come-back sur le devant de la scène horlogère à Baselworld dans une version ultra féminine. Un boîtier 32mm repensé pour faire place nette et mieux relier les iconiques maillons forgés en S à la boite. Côté cadran, un trio de nacre rose, blanche ou un bleu électrique, avec une attention toute particulière pour ce modèle en céramique d’un noir mat pimenté d’une ronde de diamants.

Montre Link Lady de Tag Heuer, 32mm. Mouvement quartz, fonction date. Boîtier en acier, cadran en céramique noir mat, index en diamants. Étanche a 100 mètres.

montre-for-you-chopard

La montre For You de Chopard
Penser les contours d’une montre haute joaillerie calibrée pour le quotidien, c’est le défi relevé par Chopard avec For You. Une montre ultra-fine au classicisme de rigueur, dont toute la fantaisie se réserve sur la lunette au fil d’un cluster de diamants saisissant.

Ne reste plus qu’à se décider pour une version immaculée ou une douce alliance de diamants et d’émeraudes.
Montre For You de Chopard. Boîtier en or blanc, entièrement serti de diamants taille poire (8.1 cts) et brillant (4.3 cts). Bracelet en cuir d’alligator noir.

montre-longines-symphonette

La montre Longines Symphonette
Deux années se sont écoulées depuis son lancement sous les feux de Baselworld. La Symphonette de Longines continue à défier la course du temps avec son allure néo vintage, calibrée pour les poignets les plus fins. Un ovale tout en rondeur souligné par une pluie de diamants, corsé cette saison d’une touche plus moderne avec ce duo de maillons bicolores et ce compteur petite seconde à 6h. Et souligner la féminité affirmée de cette collection d’une allure bien dans l’air du temps.
Montre Longines Symphonette, 21mm. Mouvement quartz, fonction petite seconde. Boîtier en acier et bracelet en acier et or rose.

montre-classic-fusion-blue-hublot

La montre Classic Fusion Blue d’Hublot
Forgée dans l’or King Gold signature de la maison, la Classic Fusion joue toujours un peu plus la confusion des genres avec ce grand bleu satiné, dopé d’une fonction date à 3h. La nuance mixte se joue dans la finesse du boîtier, de 33, 38 ou 42mm.
Montre Classic Fusion Blue de Hublot, 42mm. mouvement à remontage automatique, réserve de marche 42h, boitier en King Gold.

montre-lshine-fendi

La montre IShine de Fendi
Plusieurs années après le lancement de la collection Crazy Carats, Fendi redonne un second souffle à son système breveté de pierres interchangeables en un clic de couronne. Cette fois, c’est sur sa nouvelle ligne IShine que Fendi fait danser les nuances de ses topazes et de ses spinelles colorés.

Un effet de style encore plus saisissant sur la version montre tomboy aux maillons en acier trempé. Montre Ishine de Fendi, 38mm. Mouvement quartz. Boîtier en acier inoxydable poli et satiné. Bracelet en acier inoxydable satiné.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Ulysse Nardin: Nouvelle complication baptisée Marine Mega Yach

Larguer les amarres est toujours une invitation au voyage. Celui proposé par Ulysse Nardin offre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *