Accueil / Haute Horlogerie / Hublot Classic Fusion Chronograph Orlinski Ceramic

Hublot Classic Fusion Chronograph Orlinski Ceramic

 Il y a quelques mois, à l’occasion de Baselworld 2018, Hublot inscrivait un nouvel exploit à son palmarès d’innovations en créant la première céramique de couleur vive.

4 ans de développement de l’idée à sa mise au point industrielle, une innovation de matière et de procédé de fabrication (une fusion de pression et de chaleur qui fritte la céramique sans brûler les pigments) pour une céramique plus dure que ses alter ego (1500 HV1 versus 1200 HV2), un savoir-faire 100% interne développé en tandem par son département R&D et son laboratoire Métallurgie et Matériaux, une formule secrète protégée par plusieurs brevets.

La Classic Fusion Chronograph Orlinski se pare du rouge de la céramique brevetée Hublot. Couleur de vie et de passion, elle rappelle qu’en 2004 la première sculpture Crocodile Born Wild de Richard Orlinski s’affichait dans cette nuance vive et puissante, un rouge qui depuis est devenu la couleur la plus présente de son bestiaire.

La Classic Fusion Chronograph Orlinski Ceramic est éditée à 200 exemplaires. 45 mm, d’art et d’innovation, taillé dans la céramique rouge Hublot.

De la trotteuse des secondes, aux compteurs et index; du boîtier et de sa lunette jusqu’au bracelet, rien n’échappe à la vivacité du rouge Hublot x Orlinski. Son fond saphir révèle le mouvement squelette chronographe à remontage automatique HUB1155.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Les montres Hermès Cape Cod Chaine d’ancre

  Les secrets d’un objet En 1991, la maison commande au designer maison Henri d’Origny …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *