Accueil / Haute Horlogerie / Hublot a annoncé le lancement de sa boutique numérique

Hublot a annoncé le lancement de sa boutique numérique

L’horloger suisse Hublot a annoncé le lancement de sa boutique numérique. Le service, conçu pour compléter l’expérience en magasin de la marque, sera d’abord offert aux États-Unis avant d’être déployé dans le monde entier à une date ultérieure.

Les clients peuvent accéder à l’expérience du site de Hublot, où ils demandent à être connecté à la boutique digitale et sélectionnez l’emplacement du magasin physique le plus proche.

A partir de là, les utilisateurs peuvent choisir de se connecter en temps réel avec un manager de la boutique sélectionnée via FaceTime ou Skype, ou de prendre rendez-vous pour un autre jour.

Une fois connectés, les clients pourront interagir avec un conseiller commercial qui présentera le produit souhaité avec l’aide d’un terminal interactif et répondra à toutes les questions qu’ils pourraient avoir. Ils seront ensuite invités à venir en magasin pour continuer l’expérience et les conseillers commerciaux enverront également des informations personnalisées sur le produit choisi numériquement.

Si le client souhaite acheter le produit, il peut le confirmer en ligne et recevoir un appel de la boutique afin de finaliser la vente.

Dans une version, la marque a décrit le nouveau service comme «une étape qui classe Hublot parmi les marques de luxe sur la voie d’une plateforme de commerce électronique», soulignant le fait qu’il est encore à quelques pas d’un magasin en ligne à part entière est actuellement destiné moins comme un canal de vente alternatif et plus comme un moyen de faciliter l’interaction des clients avec Hublot et ses produits.

Ainsi, l’horloger semble-t-il tenter un équilibre délicat entre la commodité de la technologie et le service exclusif et personnalisé qui joue encore un rôle essentiel dans l’attrait d’une marque de luxe.

Le PDG de Hublot, Ricardo Guadalupe, semble vouloir souligner que la nouvelle boutique numérique vise à concilier la commodité et le service à la clientèle sur mesure, en les réunissant plutôt que de sacrifier un pour le bien de l’autre.

« Notre disponibilité et notre volonté d’être là pour nos clients est une manière de leur montrer que nous nous soucions d’eux en tant que particuliers »

La relation de confiance que nous avons développée avec eux peut maintenant commencer, de manière virtuelle, et continuer dans un réel manière, sans aucune contrainte sur le temps ou le lieu », a-t-il déclaré lors de la sortie de la marque.

Site | Hublot

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Bvlgari présente une montre commémorative pour le 50ème Anniversaire de Gérald Genta

L Grâce à l’acquisition d’un savoir-faire exceptionnel, Bvlgari a gagné la confiance et l’ambition nécessaires pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *