Accueil / Haute Horlogerie / Chopard Happy Sport mélange allègrement les genres, l’acier et les diamants

Chopard Happy Sport mélange allègrement les genres, l’acier et les diamants

chopard-happy-sport-1
Dotée d’un bracelet à changer soi-même, la montre Chopard Happy Sport se décline désormais en deux diamètres, 36 mm et 30 mm avec des bracelets violet, rose vif et vert anis. Parce que la vie est trop joyeuse pour être monochrome !

Véritable icône de style, la Happy Sport mélange allègrement les genres, l’acier et les diamants, l’éternel et l’éphémère. La nouvelle version offre la possibilité aux femmes de changer elles-mêmes le bracelet, chez elles, aussi souvent qu’elles en ont envie.

Associé à un boîtier acier ou or rose acier d’un diamètre de 36 ou de 30 mm pour les poignets les plus fins, le bracelet en caoutchouc rappelle que le mix & match des matières est au cœur de l’identité ludique et libérer de cette montre féminine.

chopard-happy-sport

Pour cette saison estivale 2017, Chopard dévoile de nouvelles nuances, éphémères et dans l’air du temps. Des couleurs osées et délicieusement acidulées: violet, vert anis et rose vif. Des teintes fruitées qui offrent encore plus de pep’s à ce garde-temps.

Emblématiques de la ligne, les célèbres diamants mobiles qui dansent entre deux verres saphir, libres de tout sertissage, dévoilent ici, un cadran blanc lisse, aussi classique que contemporain.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

IWC dévoilé une édition spéciale: Le Petit Prince et Antoine de Saint-Exupéry

À l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève, IWC Schaffhausen a dévoilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *