Accueil / Gastronomie / Vodka «Imperial Collection» Un boîtier en forme de l’oeuf de Fabergé em Or

Vodka «Imperial Collection» Un boîtier en forme de l’oeuf de Fabergé em Or

Une fiérté spéciale de la compagnie «Ladoga» sont les coffrets uniques en forme des oeufs de Charles Fabergé. 

La fabrication des oeufs, ainsi que des carafes et des verres en verre vénitien avec la dorure recherchée demande beaucoup d’expérience et de maîtrise. La surface de l’oeuf est couverte de l’émail coloré imitant les minéraux naturels précieux. L’émail protège la surface et donne au produit une élégance spéciale.

Il existe 11 variantes de couleur. Le relief métallique sur la surface de l’oeuf est couvert de la dorure naturelle, ainsi que les pieds en forme des lions ailés et l’aigle couronnant l’oeuf.

Le jeu comprend un support doré pour la fixation des petits verres et un bouchon de la carafe décoré d’un grand stras de rubis. Le travail du dorage en relief est une des étapes les plus complexes, il est accompli par une des anciennes entreprises spécialisées en dorure décorative. Tous les détails du décor sont couverts d’or 24 de carats. La composition de l’oeuf est complétée par un aigle élégant d’or. Il a été fait par un des maîtres florentins les plus connus qui travaille depuis plue de trente ans au Vatican à l’invitation du Pape. La fabrication de l’aigle et le dorage du verre demandent un travail à la main minutieux.

L’alcool pour la vodka «IMPERIAL COLLECTION» est fabriqué du blé d’élite de la sorte « Saratovsky » à Smolensk dans une ancienne distillerie fondée en 1871 par le marchand P.A. Matchoulsky. La vodka «IMPERIAL COLLECTION» réunit la tradition classique russe et la technologie la plus moderne. Et le résultat est excellent — l’alcool est quatre fois plus pur que d’habitude.

On fabrique la vodka «IMPERIAL COLLECTION», comme il est prévu par son nom, – dans la capitale de l’Empire russe — à Saint-Pétersbourg à l’usine « «Ladoga». Pour sa production on utilise la meilleure eau – l’eau du lac Ladoga qui possède un goût doux et agréable.

La vodka «IMPERIAL COLLECTION» est filtrée à plusieurs reprises – d’abord par le charbon actif de bouleau, puis elle passe par les filtres d’argent pour obtenir des propriétés curatives et, enfin, par le filtre à membrane, ce qui lui donne un éclat d’un véritable diamant. Après tout cela nous obtenons une véritable vodka «IMPERIAL COLLECTION».

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Hennessy et Ridley Scott vont réaliser la campagne « Hennessy X.O

Le numéro 1 du cognac, la maison Hennessy a demandé au célèbre cinéaste britannique Ridley …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *