Accueil / Gastronomie / Le Milkshake le plus cher du monde

Le Milkshake le plus cher du monde

Le luxe a sa place partout, ou presque. Y compris dans la restauration. Après la glace ou la pizza, voici le milkshake de luxe.
Le milkshake le plus cher du monde, pour être exact.

Cette boisson est servie dans un verre imaginé par un maitre artisan et Kellie DeFries, le “Crystal Ninja”. Ce verre unique est incrusté de 3000 cristaux Swarovski de première qualité.

La boisson elle-même commence par un lit de vache du Jersey, reconnu pour sa hauteur teneur en matière grasse; de la crème glacée à la vanille de Tahiti fabriquée avec des gousses parfaites; de la crème caillée du Devonshire, une crème épaisse et riche produite dans le Devon, en Angleterre; des grains de vanille de Madagascar; de l’or comestible 23 carats; de la crème fouettée fabriquée à partir de lait de vache nourrie à l’herbe et infusée avec un sirop simple et de la vanille; Le Cremose Baldizzone (une sauce caramel [fabriqué avec du lait de singe], une sauce unique obtenue à partir du cacao vénézuélien, des noisettes du Piedmont, du lait frais de singe; et des cerises Luxardo Gourmet Maraschino Cherries, cultivées à Luxardo, en Italie.

Alors oui, ces ingrédients semblent de première qualité, mais aurez-vous le palais suffisamment raffiné pour en apprécier les saveurs? Difficile à dire.

Mais si vous passez du côté de New York City, et que vous avez 100$ à dépenser pour un milkshake, vous savez quoi faire!

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon par Virgil Abloh

A la fois designer Virgil Abloh, DJ, architecte et artiste, le fondateur du label Off-White …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *