Accueil / Gastronomie / Johnnie Walker lance des bouteilles « Jane Walker »

Johnnie Walker lance des bouteilles « Jane Walker »

Le numéro un mondial des spiritueux, va lancer une version féminine de son iconique marque de whiskey, « Johnnie Walker », sur le marché américain, rapporte « The Guardian ».

L’édition limitée de son blended whiskey de douze ans, « Black Label », arbore sur son étiquette une femme marchant à grands pas, au lieu de l’homme en chapeau haut habituellement associé à la marque.

À travers ce nouveau lancement, qui devra avoir lieu en mars 2018 et qui va coïncider avec la journée internationale de la femme, Diageo, la plus importante entreprise mondiale sur le marché des alcools et spiritueux, espère augmenter l’attrait de « Jane Walker » auprès de son client cible.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un plan lancé par une association britannique regroupant les professionnels de l’industrie de la bière qui vise à éliminer le sexisme dans le secteur à travers un code de conduite.

Pour chaque bouteille de « Jane Walker » vendue, Diageo va verser un dollar à des associations qui soutiennent la cause des femmes.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Hennessy et Ridley Scott vont réaliser la campagne « Hennessy X.O

Le numéro 1 du cognac, la maison Hennessy a demandé au célèbre cinéaste britannique Ridley …

2 Commenté

  1. Web Luxe, thanks so much for the post.Much thanks again. Really Cool.

  2. Thank you Ruchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *