Accueil / Décor / Luxxu propose deux nouvelles pièces de mobilier au design exclusif

Luxxu propose deux nouvelles pièces de mobilier au design exclusif

luxxu-salle-a-manger-5

La salle de séjour et la salle à manger sont normalement le cœur de la maison.

Luxxu propose maintenant deux nouvelles pièces de mobilier au design moderne exclusif, la table à manger Littus et le buffet Darian.

La table à manger Littus a été conçue pour répondre à deux impératifs, la fonctionnalité et le luxe. Cette table est aussi personnalisable pour s’adapter à votre décor intérieur.

luxxu-salle-a-manger-4

Cependant, vous pouvez aussi partir de la table pour transformer votre décor en ajoutant des éléments complémentaires comme des chaises de couleur identique, des pièces décoratives telles des vases, des ouvres d’art ou encore des plantes, sans oublier bien sûr les luminaires.

Un buffet fonctionne comme une console avec l’avantage de disposer d’un espace de stockage, répondant ainsi aux besoins en matière de fonctionnalité et d’esthétique. Le buffet Darian apporte une forte personnalité à l’espace où il est placé.

luxxu-salle-a-manger-1

Ce meuble moderne apporte une touche d’élégance par son design contemporain et peut aussi recevoir vos objets préférés, comme vos photos de famille.

À partir de ces deux nouvelles pièces de mobilier, Luxxu propose ici trois idées pour créer une atmosphère plus luxueuse et chaleureuse que jamais.

luxxu

luxxu-salle-a-manger-2

luxxu-salle-a-manger-6

luxxu-salle-a-manger-3

Site |  Luxxu

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Gucci se lance dans l’univers de la maison

Gucci se veut toujours plus une marque lifestyle. Sous l’égide de son inventif directeur de …

Un Commentaire

  1. Whouaaa ! jolie … Cette déco à un goût de luxe et d’Art déco, fantastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *