Accueil / Gastronomie / Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon par Virgil Abloh

Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon par Virgil Abloh

A la fois designer Virgil Abloh, DJ, architecte et artiste, le fondateur du label Off-White est le roi des collabs en tout genre. De sa tant attendue ligne de meubles et déco pour Ikea à sa valise couture Rimowa, en passant par son association créative avec Moët & Chandon… Retour sur les 4 collabs lifestyle de Virgil Abloh qui font le buzz.

Virgil Abloh s’est associé à Moët &andon Chandon pour imaginer une bouteille de champagne griffée. En découle un flacon de Moët Nectar Impérial Rosé disponible à partir du 15 octobre 2018 exclusivement outre-Atlantique, frappé de l’expression « DO NOT DROP ».

Le Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon x Off-White

La société Moet & Chandon, l’une des maisons de champagne les plus respectées au monde depuis près de 300 ans, s’associe au designer Off-White Virgil Abloh pour cette bouteille en édition limitée. Lancée pour l’ouverture de la Fashion Week à New York, la bouteille contient le Nectar Impérial Rosé de Moet avec un étiquetage tout blanc et la signature d’Abloh.

« DO NOT DROP » gravée sur le côté. Disponible en bouteilles de 750 ml et en bouteilles de jéroboam de 3 litres exclusivement destinées à la famille et aux amis.

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Le coffret Krug Verticale I en nouvelle édition

Le coffret Krug Verticale I est un coffret composé de six Éditions différentes de Krug …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *