Accueil / Gastronomie / Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon par Virgil Abloh

Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon par Virgil Abloh

A la fois designer Virgil Abloh, DJ, architecte et artiste, le fondateur du label Off-White est le roi des collabs en tout genre. De sa tant attendue ligne de meubles et déco pour Ikea à sa valise couture Rimowa, en passant par son association créative avec Moët & Chandon… Retour sur les 4 collabs lifestyle de Virgil Abloh qui font le buzz.

Virgil Abloh s’est associé à Moët &andon Chandon pour imaginer une bouteille de champagne griffée. En découle un flacon de Moët Nectar Impérial Rosé disponible à partir du 15 octobre 2018 exclusivement outre-Atlantique, frappé de l’expression « DO NOT DROP ».

Le Champagne Impérial Rosé de Moet & Chandon x Off-White

La société Moet & Chandon, l’une des maisons de champagne les plus respectées au monde depuis près de 300 ans, s’associe au designer Off-White Virgil Abloh pour cette bouteille en édition limitée. Lancée pour l’ouverture de la Fashion Week à New York, la bouteille contient le Nectar Impérial Rosé de Moet avec un étiquetage tout blanc et la signature d’Abloh.

« DO NOT DROP » gravée sur le côté. Disponible en bouteilles de 750 ml et en bouteilles de jéroboam de 3 litres exclusivement destinées à la famille et aux amis.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Vodka «Imperial Collection» Un boîtier en forme de l’oeuf de Fabergé em Or

Une fiérté spéciale de la compagnie «Ladoga» sont les coffrets uniques en forme des oeufs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *