Accueil / Beauté / Xerjoff crée un parfum en édition limitée pour Harrods

Xerjoff crée un parfum en édition limitée pour Harrods

La marque de luxe italienne Xerjoff a créé un parfum en édition limitée spécialement pour le prestigieux grand magasin londonien Harrods.

Il est présenté dans une carafe dorée ornée de quartz Swarovski, chaque bouteille est numérotée individuellement avec des cristaux contrastants de couleur violette à l’arrière.

Le parfum révèle la chaleur du bois de rose et de la cannelle et le calme apaisant de la lavande. Sa base est enrichie d’odeurs de bois et de fleurs et de tendre de cèdre, de rose de Bulgarie et de muguet.

Le parfum est encore rehaussé de nuances d’ambre, de bois de santal, de vanille et d’un mélange d’ouds matures de Thaïlande et du Laos.

Au sujet du parfum, Kostas a déclaré: «Alexandria III de Kostas conserve toujours le même ADN d’Alexandrie, tout en permettant à Xerjoff de s’orienter dans une direction différente et de capturer une ambiance romantique différente. Commentant le parfum, Kostas lui-même a déclaré:

« C’est une version élégante d’Alexandria, des pétales de roses recouvrant deux types de oud matures. La nouvelle création fait sensation et constitue pour moi une reconnaissance de mon parcours avec Sergio Momo et de mon honneur, bien sûr. »

Alexandria III Parfum de Kostas est disponible en parfum de 50 ml au prix de 583 € chez le concessionnaire Xerjoff au Salon de Parfums de Harrods.

Via |  Harrods Salon de Parfums

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Suisse Chado est un subtil mélange d’authenticité, de tradition et d’innovation

Spécialiste du regard, la marque de maquillage Suisse « Chado » est un subtil mélange d’authenticité, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *