Accueil / Beauté / M.A.C et Aaliyah: une collection demandée par les fans

M.A.C et Aaliyah: une collection demandée par les fans

La marque de cosmétique de qualitay comme M.A.C décide de sortir une collection en hommage à une artiste r’n’b de qualité. 

 

Il y a quelques années, les fans d’Aaliyah se sont ligué·es pour une cause commune: inciter M.A.C Cosmetic à lui dédier une collection comme ça a été le cas pour Selena Quintanilla par exemple.

En effet, la chanteuse Aaliyah a laissé un impact durable dans le microcosme du r’n’b américain de par son style tellement distinctif que Kim Kardashian l’a adopté pour Halloween l’année dernier.

Et bien fan de la première heure ou néophyte, tes prières ont finalement été entendues: M.A.C a annoncé une collection Aaliyah dont la sortie est prévue le 20 juin en ligne et le 21 juin en magasins.

La collection sera composée d’un rouge à lèvres et d’une palette, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant.

Et aucune date n’a été confirmée pour une sortie à l’international! Cette info n’apparait même pas sur le compte de M.A.C Cosmetics.

Que penser de cette collaboration ?

La marque M.A.C est la première marque de makeup que j’ai utilisée et une des marques dans lesquelles j’ai le plus confiance en terme de qualité et d’inclusivité. Elle proposait 40 teintes de fond de teint avant Fenty Beauty et d’autres marques qui sont devenues inclusives sur le tard.

Nous sommes donc assez enthousiaste à l’idée que la famille de la chanteuse ait autorisé la marque à créer cette collection. Ne reste plus qu’à voir la qualité des produits!

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Bleu de Chanel Parfum, la puissance masculine

Après l’Eau de Toilette lancée en 2010 et sa variante l’Eau de Parfum en 2014, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *