Accueil / Beauté / Irina Shayk, nouveau visage de Marc Jacobs Beauty

Irina Shayk, nouveau visage de Marc Jacobs Beauty

Marc Jacobs Beauty annonce avoir choisi la top russe Irina Shayk comme nouvelle égérie pour l’année 2019. Le mannequin de renommée mondiale fera ses débuts pour la marque en Russie dès le mois de janvier.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle vague d’ambassadrices pour les plus grandes marques de mode et de cosmétiques. Marc Jacobs Beauty débutera 2019 avec la top-modèle expérimentée Irina Shayk, qu’on ne présente plus.

La trentenaire représentera la marque de cosmétiques dès le début de l’année honorant la Russie de sa présence dès mi-janvier, avec une apparition prévue à Sephora à Moscou.

Marc Jacobs Beauty a également dévoilé les premiers clichés de sa campagne avec Irina Shayk, réalisés par David Sims. Le shooting a été réalisé sous la direction créative de Katie Grand, avec l’aide de la maquilleuse Diane Kendal pour la mise en beauté de la top russe.

Irina Shayk rejoint une pléiade de mannequins de renom devenus égéries de la marque, dont Lila Moss, Kaia Gerber, Adwoa Aboah, Winona Ryder, ou encore Jessica Lange.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Henry Cavill portait sa montre Jaeger-LeCoultre Polaris lors de l’avant-première mondiale du film Mission Impossible

Lors de l’avant-première du 6ème volet du film Mission: Impossible, film d’action palpitant dont certaines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *