Accueil / Beauté / Les fragrances Cerruti 1881 rejoignent le portefeuille de Designer Parfums

Les fragrances Cerruti 1881 rejoignent le portefeuille de Designer Parfums


Designer Parfums vient d’acquérir la licence de parfum de Cerruti 1881. La marque va intégrer le portefeuille de parfums de prestige de la société britannique

« Créée en 1967 par Nino Cerruti à Paris, la marque Cerruti 1881 est connue dans le monde entier pour la qualité de ses produits, notre objectif est de capitaliser sur son héritage pour développer la marque et assure sa croissance future, » s’est réjoui Dilesh Mehta, Président et CEO de Designer Parfums.

Cerruti possède une expertise de longue date dans l’industrie mondiale des parfums. Le premier parfum Cerruti a été lancé en 1978 et depuis, la marque a connu de nombreux succès autant en parfums pour hommes que pour femmes, en particulier la gamme 1881. Depuis avril 2011, Cerruti 1881 fait partie du groupe Trinity Limited basé à Hong Kong, spécialisé dans le prêt-à-porter masculin haut de gamme.

« Les parfums Cerruti ont toujours été une catégorie majeure pour Nino Cerruti, donnant naissance au cours des 40 dernières années à plusieurs parfums à succès. Nous sommes impatients de continuer à capitaliser sur le solide héritage de Cerruti en tant que marque de style de vie, en partenariat avec Designer Parfums », a expliqué Laurent Grosgogeat, vice-président exécutif de Cerruti 1881.

Le portefeuille actuel de Designer Parfums est distribué dans plus de 80 pays avec un éventail de classiques dotés d’un fort héritage, avec des marques de parfums de créateurs ou de célébrités comme Jean Patou, Aigner Parfums, Ghost, Jean-Louis Scherrer et maintenant Cerruti. L’expertise de Designer Parfums couvre les principaux marchés du parfum, notamment l’Europe, les États-Unis, l’Asie et le Moyen-Orient.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Bleu de Chanel Parfum, la puissance masculine

Après l’Eau de Toilette lancée en 2010 et sa variante l’Eau de Parfum en 2014, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *