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Bleu de Chanel Parfum, la puissance masculine

Après l’Eau de Toilette lancée en 2010 et sa variante l’Eau de Parfum en 2014, Chanel s’aventure sur un territoire encore inexploré dans la parfumerie masculine, celui du parfum aux concentrations intenses.

Imaginée par le nez Olivier Polge, cette nouvelle fragrance dévoile toute sa puissance pour évoquer une intensité sereine, délivrant à la fois force et douceur.

« On peut exprimer de l’intensité et du raffinement sans un coup de poing olfactif. C’est pourquoi j’ai eu envie de donner plus d’espace au bois de santal, de le laisser entrer en fusion avec le cèdre et la fraîcheur en tête »

… explique Olivier Polge, Parfumeur Créateur de la Maison.

Dans cette nouvelle vibration, le Bleu de Chanel se déploie comme un aromatique boisé qui joue à fond la carte du bois de santal.

Gaspard Ulliel, l’évidence signée Chanel

Tourné à Bangkok, le film met en scène un Gaspard Ulliel plus envoûtant que jamais. Devant la caméra de Steve McQueen, réalisateur entre autre du très remarqué Twelve years a slave, l’acteur français plusieurs fois césarisé (Un long dimanche de fiançailles, Saint Laurent, Juste la fin du monde) se transforme en un homme énigmatique au regard hypnotique.

La bande sonore Starman de David Bowie ne fait que renforcer l’aura mystérieuse qui plane dans ce spot publicitaire, baigné dans une lumière bleu nuit en référence au parfum signature.

A Propos Web Luxe

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