Accueil / Aviation / British Airways et l’expérience la plus raffinée pour la première classe

British Airways et l’expérience la plus raffinée pour la première classe

La British Airways va introduire de nouveaux menus, vaisselle et équipements dans sa cabine de première classe à partir du 31 mars 2019. Alors que de nombreuses compagnies aériennes ont totalement retiré la première classe internationale, il ressort clairement de la dernière commande d’avions de BA qu’il y a un avenir dans la cabine de la compagnie aérienne.

Cependant, il aura moins de sièges avec une cabine plus petite de 8 sièges et fonctionnera sur moins de routes.

L’une des raisons du retrait de First Class est que la classe affaires a adopté bon nombre de ses fonctionnalités. BA doit bien sûr introduire une nouvelle cabine Club World plus tard cette année.

En prévision de cela, BA a annoncé que de nouvelles literies, commodités et restaurants seraient intégrés à sa cabine Première classe à partir du dimanche 31 mars 2019. Comme on pouvait s’y attendre de BA, l’accent est mis sur la collaboration avec les marques et les fabricants britanniques.

La classe First est la façon la plus raffinée de prendre l’avion. Suite personnelle élégante, accès exclusif à des soins spa, coupe-file au point sécurité et services supplémentaires vous attendent pour voyager avec raffinement.

Votre Suite Individuelle

Sillonnez les cieux du monde dans le confort et le calme, sans vous priver des divertissements mis à votre disposition dans votre spacieuse suite personnelle. Où la culture britannique rencontre le design contemporain; un lieu où vous pouvez travailler en paix, regarder un film, vous étirer ou vous endormir.

=

Confort Supplémentaire et Repas Raffiné

À partir du 31 mars, profitez d’une multitude de nouvelles fonctionnalités et de offres de confort conçues spécialement pour la First.

Dîner en toute élégance avec de la vaisselle, des couverts et des verres exclusivement dessinés pour vous par les meilleurs designers britanniques, William Edwards, Studio William et Dartington

– Protège-matelas en mousse et microfibre et draps 400 fils
– Tenues de détente pour homme et femme, produits de beauté et pantoufles conçus exclusivement par Temperley London
– Une gamme de produits de luxe de soin de la peau Elemis
– Écouteurs Meridian haut de gamme pour une expérience audio en immersion totale à bord

Les nouveaux produits First feront leur apparition à partir du 31 mars, et seront entièrement déployés d’ici la mi-avril.

Dîner Fin et Plaisirs Délicieux

Nous avons travaillé avec certains des plus grands chefs au monde et designers britanniques pour vous apporter l’expérience d’un restaurant à 10 000 mètres d’altitude.

– Repas de luxe avec Afternoon Tea traditionnel à l’anglaise, préparé avec les meilleurs ingrédients de saison
– Un grand choix de champagnes, vins, spiritueux et boissons non alcoolisées
– Possibilité de passer commande au moment qui vous convient le mieux
– Leur menu à la carte complet et des options plus légères

Une Cabine Spécialement Conçue Pour L’appareil Dreamliner 787-9

Spécialement conçue pour le 787-9 Dreamliner, notre cabine supérieure ne comprend que 8
sièges, au lieu des 14 habituels.

Les sièges des cabines First disposent également d’un écran personnel plus grand pour regarder les derniers films et séries, ainsi qu’un nouveau combiné tactile.

Des Heures de Divertissement

Évadez-vous en regardant un grand film ou une série captivante grâce à notre immense bibliothèque de nouveautés regroupant musique, ebooks et jeux. Profitez des 1 000 heures de programmes disponibles sur nos chaînes de divertissement à bord.

De L’Espace Pour Vous Préparer Et Vous Détendre

Accordez-vous une pause méritée dans nos salons luxueux et attendez confortablement avant le départ. Dans un décor moderne et luxueux, nous vous proposons un choix de vins, de boissons et d’en-cas de qualité, ainsi qu’une gamme de services et d’équipements de travail.

À votre arrivée aux terminaux 3 et 5 de Londres Heathrow, arrêtez-vous au salon Arrivées pour faire un brin de toilette et vous préparer à la journée qui vous attend.

Parmi les services proposés, citons un service de restauration haut de gamme, des douches et un service de repassage.

Le Concorde Room

Vous êtes également invité à venir dans le salon Concorde Room, le salon le plus luxueux. Il se trouve uniquement dans le terminal 5 de l’aéroport de Londres Heathrow et le terminal 7 de New York JFK et disposent de cabinets intimes, de serveurs, de cabines privées et d’une suite affaires ultra-moderne.

Site |   British Airways

A Propos Web Luxe

Votre site de Luxe: Tendances, reportages, immeubles, aviation privé, jet privé, gastronomie, Joaillerie, montres, voitures, décor maison, boutiques, resorts.

Chercher également un

Nouvelle Berline de Luxe BMW Série 7 Restylée

La BMW Série 7 restylée, dont les premières photos ont fuité ces derniers jours, vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *