Accueil / Actualités / Dubai Square sera le centre commercial le plus grand du monde

Dubai Square sera le centre commercial le plus grand du monde

Avec ses 750 000 mètres carrés, le centre commercial sera probablement plus grand que le Dubai Mall et le plus grand du monde.

Dubai Holding et Emaar Properties ont lancé le lancement de « Dubai Square« , une toute nouvelle métropole de vente au détail qui repousse les limites de la distribution et des loisirs contemporains à Dubai Creek Harbour en s’appuyant sur la technologie de nouvelle génération.

Brouillant les frontières des achats en ligne et dans les centres commerciaux, intégrant à la fois l’intérieur et l’extérieur, et offrant une expertise sociale inégalée, le tout nouveau Dubai Square est conçu pour la nouvelle période des acheteurs, numériques, établir une référence pour les expériences de vente au détail au 21ème siècle.

La place de Dubaï a été dévoilée à ce moment-là lors d’une occasion unique pour les détaillants qui a fourni une expertise totalement immersive aux individus. Grâce à des technologies de projection 3D de pointe, ils ont eu un aperçu du monde des alternatives qui les attendent en s’associant à la croissance audacieuse et impressionnante qui pourrait remodeler le panorama du commerce de détail.

Innovation de rupture dans le commerce de détail

Son Excellence Abdulla Al Habbai, président de Dubai Holding, a déclaré: « Dubaï connaît un afflux de super vacanciers et continue de se positionner extrêmement comme une destination de vacances pour des individus venant de nombreux éléments alternatifs du monde. L’attraction de la ville est ancrée dans ses activités de loisirs et de loisirs, de commerce de détail et d’accueil, dont les fondations ont contribué à construire et à renforcer avec le temps.

Les sites que nous avons livrés, équivalant à Jumeirah Burj Al Arab, JBR, World Village et Enterprise Bay, sont quelques-uns des monuments les plus connus de la ville en ce moment. Dubaï Sq. est notre nouveau lieu de vacances et de loisirs, avec pour objectif de redéfinir le savoir-faire en matière d’achats en introduisant un large éventail d’idées progressistes. C’est notre plus récent effort pour porter le meilleur à Dubaï.

Al Habbai a ajouté: « Dubai Holding a toujours été à la pointe du développement socio-économique de Dubaï grâce à notre contribution à la construction de divers secteurs stratégiques. Le secteur de la vente au détail est probablement l’un des piliers du bonheur chez les vacanciers, les habitants et les résidents, et reste donc un objectif clé pour nous. Nous continuons à jouer un rôle essentiel dans sa croissance au profit de l’avenir de Dubaï, en accord avec l’imagination et la volonté d’une nation satisfaite et riche.

Son Excellence Mohamed Alabbar, président, Emaar Properties, a mentionné: « Dubai Sq. perturbe l’expertise standard du centre commercial et du commerce de détail. Centré sur les aspirations de la toute nouvelle technologie des acheteurs, il affiche l’imagination et la sagesse de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Emirats arabes unis et souverain de Dubaï, pour faire de Dubaï une plaque tournante mondiale et une métropole raisonnable . Dubaï Sq. jouera un rôle essentiel en établissant Dubaï comme le champion du commerce de détail mondial suivant.
Alabbar a ajouté:

« Avec Dubai Square, nous offrons une toute nouvelle expertise en matière de lieux de vacances qui pourrait valoir une valeur incroyable pour nos compagnons de vente au détail »

C’est l’endroit où l’expertise rencontre le contact humain, et le commerce de détail répond aux loisirs de la prochaine génération. Grâce à son offre omnicanale, elle ne pilote pas uniquement la vente au détail en magasin, mais également l’engagement web des fabricants ayant des clients potentiels.

Impressionné par les meilleurs endroits du monde

Dubai Sq. est situé dans le cœur de Dubai Creek Harbour, le méga-développement de 6 kilomètres carrés situé à seulement 10 minutes de l’aéroport international de Dubaï et du Burj Khalifa by Emaar, en plus de l’historique Dubai Creek. Attenant à Dubai Creek Tower, la nouvelle icône étonnante, Dubai Sq. – dans sa totalité – représente un quartier commercial, hôtelier et résidentiel de 2,6 millions de mètres carrés (environ 30 millions de pieds carrés) à long terme.

Dubaï étant le quatrième lieu de vacances le plus visité du monde, Dubai Square sera même le méga-district le plus proche de centaines de milliers de vacanciers passant par l’aéroport international de Dubaï, situé à 10 minutes. En plus de desservir plus de trois millions d’habitants de Dubaï et plus de 13 millions de passagers en transit à destination de Dubaï, elle desservira en outre plus de 2,5 milliards de personnes se trouvant à seulement quatre heures de vol de Dubaï. Il jouerait un rôle central dans la croissance des ventes brutes de détail à Dubaï, qui devraient dépasser les 43 milliards de dollars américains (160 milliards d’AED) d’ici à 2021 et servir les 20 millions de vacanciers en 2020.

Dubai Creek Harbour fonctionnera comme un catalyseur financier puissant pour Dubaï. Une fois accompli, Dubai Creek Harbour peut abriter plus de 200 000 personnes et être un système économique prospère qui anime les secteurs du tourisme, du commerce de détail et de l’hospitalité.

A Propos Web Luxe

Chercher également un

Burberry s’offre un nouveau logo et un monogramme

Avec un nouveau Logo et un nouveau monogramme Instagram de Burberry et dans une série …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *